Aller au contenu

CyanogenMod sur Xpéria X10i


Recommended Posts

Salut,tu aurais du simplement lire les rubriques de ce forum... inutile d'ouvrir un topic pour une simple demande,de plus ladite demande est mal placée ....

Modifié par Cyrrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.

A ta place j'attendrais la version définitive de la

CyanogenMOD 7.1 Officiel (Nightlies) qui devrait être une bonne rom mais qui connait encore quelques bugs.

Sinon tu as les MIUI qui sont pas mal aussi,après tout est question de goût,j'étais très accroc aux CM mais j'adore les raccourcis de la barre MIUI.

Faut essayer et faire son choix :)

PS: il te faudra aussi débloquer le bootloader pour certaines roms

Modifié par Cyrrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai ras le bol de passer mon temps a joindre un modo chaque jours parce que les mecs sont trop faignant pour lire ou simplement réfléchir...

le minimum est de faire deplacer le sujet... mais ça pareil : le mec squatte le forum toutes les 36 du mois pourri une section et disparait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...