ayoub Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Voila j'ai commencer a créer une team vraiment grande si vous voulez en faire partie vous le pouvez .La team sera partout sur PS3 XBOX 360 WII FRANDROID FACE TWEETER etc il suffit juste de mettre votre prenom en dessous avec votre psn xbox live face etc et on ajoutera vos pseudo . Si le nom d ela team ne vous plait pas vous pouvez donner des proposition . dans le groupe de la ps3 faut faire le maximun de ravage ! :ph34r: pareil pour xbox 360 . Facebook il s'agit de se faire connaitre , il y aura bien evidament une page facebook , les menbres de la team pourron s'ajouter bien sur et si vous le pouvez mettez en deuxième prenom celui qui n'apparrait que dans le profil le nom de la team ;) Frandroid une équipe qui pourra faire des dev des thème serait le bien venue :) si y a un graphiste qui pourrai m’épauler pour toute les bannière etc que vous demanderez serait le bien venue merci . Ps: Fabtrues sera mon nom sur la team :lol: Partie ps3 : Luigi deLirz fabidesca HoM3r pour l'isnatnt sur frandroid il ya que vous sur facebook y'en a encore plus partie pc : HoM3r Patri Fabtrues qui est moi :) Grand sir tagada N'hesitez pas a nous rejoindre Modifié 16 novembre 2011 par TpK' Ayoub spicagen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Et pas de pc? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 si Pc va y avoir uen partie pour la teampc biensur tu veut en faire partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 sur tf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui pourquoi pas patri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Moi ça me branche bien sur PC :P Et je peux aider pour les bannières ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 par contre je ne joue vraiment pas souvent ... étude oblige donc je ne pourrais jamais faire de war juste trouvé des joueurs avec qui faire des parties et parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Faut voir si il y a du monde sur PS3 et pour quel jeux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ouais faut voir si il y'a du monde sur ps3 Apres je pige pas le non de la team c'est quoi ??? Les jeux moi j'ai Killzone2 Call of duty moderne warfare Call of duty world at war Call of duty warfare 2 Call of duty warfare 3 Quake warz. Wolfenstein Team fortess 2 etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 hummm...... à quoi ca sert ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 De ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 d'être dans une " team " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 match cup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) par contre je ne joue vraiment pas souvent ... étude oblige donc je ne pourrais jamais faire de war juste trouvé des joueurs avec qui faire des parties et parler Y a pas de souci :) ouais faut voir si il y'a du monde sur ps3 Apres je pige pas le non de la team c'est quoi ??? Les jeux moi j'ai Killzone2 Call of duty moderne warfare Call of duty world at war Call of duty warfare 2 Call of duty warfare 3 Quake warz. Wolfenstein Team fortess 2 etc.... Le nom de la team c'est Franxmixx Hardroid si ta une proposition propse :) fraisededroid :) merci de ton aide pour la baniere . metttez dans quel partie vous voulez etre pc etc si vous ete sur ps3 mettez vos jeux ainsi que sur les autre consoles et si vous avez des amis couzin etc il peuvent aussi rejoindre la team plus on est mieux c'est :lol: au fait qui a facebook ? Modifié 14 novembre 2011 par ayoub'spicagen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ça risque de pas faire trop de monde si tout le monde invite tout le monde ? Pour jouer ensemble Ça risque d'être le bordel non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 si ya une limite mais la ya pas assez de personne pour pouvoir comment les possé [color=red]tkt[/color] pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Idée de clan ? J'en n'ai un. J'avais crée sur wolfenstein(team match) duré 1ans puit sur ps3 cod4 et cod5(avec des ancien membres de wolf) C’était A.N.P.E tag clan ANPE = A Ne Pas Emmerder. :angry: Team dissoute De temps en temps je refou se tag derriere mon pseudo mélancolie :( Ou alors je te propose TpK' = the psykopat killer. CdN = Casseur de Noob. TaC = The Aimbot Clan. Etc... des idée il y'en n'a des tas ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 TpK' j'aime bien voila sur face y une page qui va être faite avec des bannière etc que vous récupérer pour votre partie gère ps3 etc faut qu'il y est du monde genre pour avoir des limites dans es partie 5 par la d'autre sur un autre jeux etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 moi j'ai eu les bots (bande de tarlouze) les mncs (maniaqs) tout ça sur tf2 sur steam je suis patriam j'ai: -empire et shogun2 total war -L4D 1 et 2 -portal 2 -css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Elle sera dispo quand la page Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 je voulais se soir mais demain tout sera dispo le temp de faire banniere etc donc on prend TpK' comme nom ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ouai TpK' j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 OK :) si vous voulez mettre TpK' avant votre pseudo pour promouvoir notre team mdr je sort des mot savant moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 je fais parti de la team ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Moi j'aimerais être dans la team PS3 pour MW2, BO et MW3 et PC pour MW2, CS:S, CS:1.6, BF1942 et BF3 ... et pourquoi pas gameBoy Color ... ba quoi je jouais en réseau à pokemon avec mon câble link ... ok j'ai compris je range la GBC au placard ... Modifié 15 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.