sian391 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Lol la game boy color ont pouvaient jouer en réseaux avec je me coucherais moins con se soir Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oui si tu étais à moins de 2 mètres de ton adversaire et que tu possédais un link :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Y a un coté pratique d'être à moins de 2m de son adversaire, si tu perds tu peux lui foutre sur la gu*****, chose que je ferais bien sur COD des fois... Sent from my HTC Desire HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 AHAHAH!! C'est claire tin ça manque cette option sur Cod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Moi je trouve bof le nom de team je ne m'y reconnait pas ^^. il faudrait un lien avec Android dans le nom Je trouve. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ba a la base c'est franxmixx Hardroid aprés proposer mais j'aime bien TpK' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 comme luigi à mis sur le psn. call of droid ça ça claque ^^ mais abrégé ça fait juste cod c'est dommage. les nom de team c'est jusqu'à 4lettres je crois non ? dans ce cas ça peut faire CoDr. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 non pas obligé call of droid sa déchire sa vous tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 comme luigi à mis sur le psn. call of droid ça ça claque ^^ C'est "Call Of Android" donc en abrégé ça donnerais COA mais après c'est dommage car il y a déjà une team qui s'appelle CoAt, c'est trop ressemblant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 et puis pourquoi prendre un nom proche d'un jeu comme cod pour une team multigaming ça la fous mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 ah oui zut c'est moi qui m'était inspiré de ça et avait juste mis Droid. ben à ce compte la CoDr c'est sympa je trouve. Et ça signifie l'appel de(s) Droid, donc dans un sens c'est multiplateforme et généraliste à la fois. au pire on peut trouver qqch pour remplacer le C du style PoDr (power) etc. ou bien changé le sens DrPw (DroidPower) avec toutes les variantes possibles. FrDr (FranDroid) la au moins on est fidèle au forum DrFr (DroidFrance ou DroidFrancophone) Dr2F (Droid2France) qqch vous plait plus ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Et puis ya pas que COD ... Moi je préférerais counter Droid (ou pas) non faut trouver un truc sur Android qui pète bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 ben relis mon post je parle pas que de cod hein Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui mais j'ai pris l'habitude de t'ignorer :P je parlais de l'idée de Luigi ;) Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 salaud. sinon mes préférés sont FrDr pour FranDroid Dr2F pour Droid De France Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Après moi je suis pas forcement emballé par l'idée d'une team multi console et multi jeux, je trouve que ça fait trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je propose ScD'' S'creew Droid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Moi je propose la team LoCo. J'ai galère pour le trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 :lol: ba maitenant faut choisir [color=red]pck[/color] la page youtube attend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Moi je propose la team LoCo. J'ai galère pour le trouver :P +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 LoCo ce sont des pgm xD. En tout cas y a du monde qui nous demande si notre team recrute. Faut dire que des fois nous sommes sans pitié, mais des fois on fait juste pitié aussi xD. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Moi sa me gêne pas au personne dite leur qu'il m'envoie un message privé si vous les connaissez et vous savez qu'il sont cool quoi j'accepte ^^ vous avez déjà commencé a joué ? Le but principal c'est de s'amuser entre nous tout soit cool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Euh j'ai du mal comprendre le principe (oui j'appelle bien capitain obvious pour m'aider :D), mais je veux bien participer x), Sinon j'ai sur pc : Cod 2 Cod 5 Cod 7 Trackmania nation Nfs carbon (peut être dungeon defenders version complète) Mon pseudo : un pigeon Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pas de soucis bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 A tout les menbres de la team on est associé avec une autre team maintenant on a une page youtube avec des gameplay etc sachez que vous ete prioritaire faite des parties entre vous et jles met sur youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.