Aller au contenu

[Team : Tpk' !

ayoub

Recommended Posts

Je peux faire des gameplay pc mais je crois être le seul de ce forum à jouer à BF sur PC

Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk

Bon alors je dis un petit +1 pour gamer PC.

- CoD Black Ops (y'a eu une reduc de 50% sur Steam jeudi, j'en ai profité :D)

- Dungeon Defenders (full DLC)

- Counter Strike 1.6

Par contre j'essaie de ralentir un peu, c'est pas que j'viens de me faire 150h de Skyrim en 2 semaines, mais presque. (Et les notes chutent... bowdel, j'vais jamais le valiider ce 1er semestre !)

Mais j'suis toujours partant pour un MME/R&D hardcore sur CoD, ou bien une séance de 4h de survie sur Dungeon Defenders, ou enfin une petite session gungame sur CS =3

Bonsoir tout le monde, mon ancienne team se reforme, c'est pourquoi je vous propose soir une fusion dans cette unique team, soit une association avec un mélange des membres. Elle se relance sur COD MW3 pour commencer sur PS3.

Mais elle est multiplateforme et multi-jeux donc s'il y a du monde pour la faire vivre c'est volontier.

Qu'en pensez vous ?

:P non mais c'est une bonne idée, plus on est de fous plus on mange de ris (c'est pas ca ?)

[Troll=on]

moi j'aimerais juste des VRAIS joueurs des joueurs PC quoi ... parce que je me sens un peu seul sur BF la ...

[/Troll]

Modifié par HoM3r

Bonjour à tous et à toutes

Le forum Level-up réouvre ses portes !

Beaucoup de changement en perspective avec une refonte de la présentation du site , la réintégration de la Ghost Killers ( MW3 ) et toujours plus de débat sur les actus et les news !

La team Ghost Killers présente depuis Call of Duty 4 et maintenant sur Modern Warfare 3 recrute actuellement.

Notre parcours : Cod4 - PES - MGO - Killzone 2 - Burnout - MW2 - MW3

Cette équipe est là avant tout pour se rejoindre entre amis , mais aussi pour les joueurs cherchant un peu plus ... cherchant des matchs ( GB et autres ... bientôt Elite ? )

Tout le monde s'y retrouve sur Level-up.

Nous vous attendons et vous reservons un accueil des plus chaleureux !

A bientôt !

http://lvl-up.own0.com

C'est le probleme quand ont montent de grande team.

Les membres sont inactif voir pour certains inéxitant ne vienent pas au training.....

Je pense que pour être tranquille à gérer pour les leader et co-leader il faut est une team de 10 à 15 personnes

Avec une line-up pour les matchs.

Si c'est pas une team fun

ça devient a la mode en ce moment et ça déteint même sur les anciens jeux, et je du même avis de deLirZ car il est rare de voir une team (dont les membre sont tous français dans mon cas) avec plus de 50% de membre actif lorsque le nombre de joueur dépasse 15 personne.

Difficile de voir le niveau en match (sur console)

Le skill varie d'une partie a l'autre sur console un coup tu est un dieu un autre un Noob il n'est pas stable comme sur pc.

Car pour moi rien ne vaut la mains(souri) pour le skill sur console c'est les pouce perso je ne trouve pas ça très précis.

Oui mais en sd ( et aussi en headquater, ctf, wars, et tactical realism), le comportement et la réflexion face aux situation peuvent jouer aussi sur le niveau du joueur.

Exemple : moi dans ma période CW, coté attaquant en sd, certes quand j'étais le dernier de ma team je mourrais, mais il était très rare que les défenseurs arrivent a désamorcer la bombe, car même seul, savoir mettre sous pression l’équipe adverse en utilisé ces 2 qualité peut faire toute la différence...

Après c'est mon point de vu donc pc certes le niveau est plus haut si on compare que les ratio des joueurs, mais en ce qui concerne les autres points je ne serai point discriminant :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...