Andronymous Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 un lien vers la chaîne ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ouais..? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je peux faire des gameplay pc mais je crois être le seul de ce forum à jouer à BF sur PC Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ouais je crois aussi :0° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bon alors je dis un petit +1 pour gamer PC. - CoD Black Ops (y'a eu une reduc de 50% sur Steam jeudi, j'en ai profité :D) - Dungeon Defenders (full DLC) - Counter Strike 1.6 Par contre j'essaie de ralentir un peu, c'est pas que j'viens de me faire 150h de Skyrim en 2 semaines, mais presque. (Et les notes chutent... bowdel, j'vais jamais le valiider ce 1er semestre !) Mais j'suis toujours partant pour un MME/R&D hardcore sur CoD, ou bien une séance de 4h de survie sur Dungeon Defenders, ou enfin une petite session gungame sur CS =3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, mon ancienne team se reforme, c'est pourquoi je vous propose soir une fusion dans cette unique team, soit une association avec un mélange des membres. Elle se relance sur COD MW3 pour commencer sur PS3. Mais elle est multiplateforme et multi-jeux donc s'il y a du monde pour la faire vivre c'est volontier. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Moi je suis toujours d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Et tu as bien raison. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) :P non mais c'est une bonne idée, plus on est de fous plus on mange de ris (c'est pas ca ?) [Troll=on] moi j'aimerais juste des VRAIS joueurs des joueurs PC quoi ... parce que je me sens un peu seul sur BF la ... [/Troll] Modifié 30 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 riz... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'étais fait exprès ... Fail? Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous et à toutes Le forum Level-up réouvre ses portes ! Beaucoup de changement en perspective avec une refonte de la présentation du site , la réintégration de la Ghost Killers ( MW3 ) et toujours plus de débat sur les actus et les news ! La team Ghost Killers présente depuis Call of Duty 4 et maintenant sur Modern Warfare 3 recrute actuellement. Notre parcours : Cod4 - PES - MGO - Killzone 2 - Burnout - MW2 - MW3 Cette équipe est là avant tout pour se rejoindre entre amis , mais aussi pour les joueurs cherchant un peu plus ... cherchant des matchs ( GB et autres ... bientôt Elite ? ) Tout le monde s'y retrouve sur Level-up. Nous vous attendons et vous reservons un accueil des plus chaleureux ! A bientôt ! http://lvl-up.own0.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 D'accord il n'y a pas de soucis sa commence quand les multis plateforme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 comment ça ? je dois pas avoir les idées claires je comprends pas ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 la je voit que pour la ps3 et y a pas d'autre plateforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 ah si il y a toutes les plates-formes il faut jusque créer les sections mais pour ça il faut des joueurs concernés. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 c'bon on est 461 en tout o_O mais la plus part sont jamais co domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 C'est le probleme quand ont montent de grande team. Les membres sont inactif voir pour certains inéxitant ne vienent pas au training..... Je pense que pour être tranquille à gérer pour les leader et co-leader il faut est une team de 10 à 15 personnes Avec une line-up pour les matchs. Si c'est pas une team fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ça devient a la mode en ce moment et ça déteint même sur les anciens jeux, et je du même avis de deLirZ car il est rare de voir une team (dont les membre sont tous français dans mon cas) avec plus de 50% de membre actif lorsque le nombre de joueur dépasse 15 personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 c'est vrai mais la si vous y aller on voit tout de suite qqui sont des actif et d'autre nan yen a deja qui ont commencé a faire des match etc pour voir le niveau etcc a voir mais je suis d'accord avec delirz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Difficile de voir le niveau en match (sur console) Le skill varie d'une partie a l'autre sur console un coup tu est un dieu un autre un Noob il n'est pas stable comme sur pc. Car pour moi rien ne vaut la mains(souri) pour le skill sur console c'est les pouce perso je ne trouve pas ça très précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui mais en sd ( et aussi en headquater, ctf, wars, et tactical realism), le comportement et la réflexion face aux situation peuvent jouer aussi sur le niveau du joueur. Exemple : moi dans ma période CW, coté attaquant en sd, certes quand j'étais le dernier de ma team je mourrais, mais il était très rare que les défenseurs arrivent a désamorcer la bombe, car même seul, savoir mettre sous pression l’équipe adverse en utilisé ces 2 qualité peut faire toute la différence... Après c'est mon point de vu donc pc certes le niveau est plus haut si on compare que les ratio des joueurs, mais en ce qui concerne les autres points je ne serai point discriminant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui vu comme ça c'est sur mais je maintiens :P Tu joue sur pc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 pc only xD (mais j'ai aussi la Snes et une ps1 xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai beaucoup avant sur pc. La snes XD Rien ne vaut les cartouches elle sont increvable ces consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.