liveforever Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour , Gros problème avec cyanogen , je ne peut ni envoyer ni recevoir les Mms , j'ai regarder sur le forum pour configuré les APN ( je suis chez bouygues ) mais je ne reçois toujours pas :S Need Help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Tu as un apn Bouygues pro qui est apparu et c'est même mis par défaut après le passage sur cyano? Essaie de le supprimer (même si tu as changé l'apn pour remettre le bon supprime ce Bouygues pro,je crois qu'il fout la zone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveforever Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 oki je vais essayer parce que j'ai un pote qui a un Galaxy ace avec la cyano et sa afait pareil , il est chez B and You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveforever Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 merci beaucoup sa amarcher pour moi et beaucoup d'amis !! il faudré faire un topic officiel pour les utilisateur de la ciano ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.