imothep211 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Tout est dans le titre. http://forum.samdroid.net/threads/247-JC5-with-Root-%28su-busybox-remount%29 Téléchargé sur samdroid comme "JC5 + root" mais je n'arrive pas à avoir les droits. Quelqu'un a t'il essayé et eu les même problème? Merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 çà marche chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Avec le fichier cité dans le lien ou un autre??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 oui, c'est bien çà. bizarre que çà ne fonctionne pas chez toi. je me suis servi de ce site là pour vérifier si j'étais bien root: http://www.ostechno.fr/documentation/tutoriels/android/22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Bah pareil que toi... Je vais reflasher parce que la commande "su" ne passe ni en shell ni sous connectbot... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Bon et bien, j'ai reflashé en JC5 et toujours pas root. Je suis repassé en JC3 et là, bien root. Je reste pour l'instant en JC3 jusqu'à ce que je retrouve une version bien root en JC5 ou alors la version de Fab en 2.1.3. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Bon je pense avoir trouvé mon erreur. Il faut remplacer le "cache.rfs" du root original JC5 par celui du "Root_LkUpdate_v1_PDA.tar". Dites-moi si je suis sur la bonne voie, j'essaierais demain matin. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 moi ça marche bien droit obtenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 L'un de vous 2 pourrait me l'envoyer par mail. Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.