Reggie1000 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Le GS a une plus grande compatibilité avec les fichiers. Audio et vidéo. Il a le 720p je crois. Il a la radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Comme tous les smartphones. Phone and est un bon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) par rapport au nexus? ben: - la radio - port SD - enregistrement vidéo HD 720p - sortie vidéo - bluetooth 3.0 - l'écran... (en général le nexus S c'est SLCD..) Modifié 17 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Attention de ne pas omettre ses avantages au Nexus S : - NFC (android beam toussa toussa) - Gyroscope - pas de carte SD mais 16go d'office contre 8. - flash - suivi sur à 100% au moins sur ICS encore - Le nexus S enregistre aussi en 720p depuis une maj L'écran, vraiment là non, les 2 modèles de phone ont autant l'amoled que le S-LCD. Et bien que le S-LCD soit moins "vif", il est à préférer de très loin à ceux utilisant leur téléphone comme gps (l'écran organique Amoled crâme très très vite sur des images fixes) Modifié 17 novembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je précise que TOUT les smartphones ont radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 OK merci. J'avais offert un Galaxy S plus à ma femme, sans vraiment comparer à d'autres smartphones. Maintenant, je vois un peu mieux les différences avec vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Tu contes prendre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai commandé l'Arc S, à cause de l'ODR SE et les comms des utilisateurs qui semblent très satisfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) @Samoht59 le nexus S n'a pas la radio par exemple donc faut arrêter de dire des conneries pareil. La radio n'est clairement pas présente sur tout les smartphones @Criketj je ne dénigre bien sur pas le NS, il a demandé ce qu'avait le Galaxy S de + par rapport au nexus, donc je les référence. Mais faut vraiment avouer que pour un portable sorti bien après le GS, les nouveautés sont vraiment très maigres et les trucs en moins sont nombreux. J'ai choisi le GS en payant plus cher pour cette raison notamment, mise à part les mises à jour, le GS est quand même mieux. De +, dans tout les fournisseurs près de chez moi, c'était des nexus S SLCD et non pas super amoled donc ça m’intéressai encore moins. Modifié 19 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 D'une manière ou d'une autre, un smartphone a la radio, et le nexus s a la radio. Arrêtes de m'accuser de mentir alors que tu n'as pas vérifier m. Ou alors, tu ne savais pas que les rom custom permettait d'exploiter l'antenne radio du ns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pas de base du moin donc le nexus S n'a pas de radio de base voila ! Sinon j'espere que suras satisfait de ton arc s comme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu as pris le arc s en blanc? Il est mieu en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksong Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui, je voulais savoir les différences; pas la peine de se prendre la tête. ;) Désolé Samoth, je l'ai pris en bleu. :P C'est vrai qu'en blanc, il est très beau, mais j'ai peur qu'avec le temps, il se salisse plus ou qu'on voit plus facilement les marques. Ca me rappelle les PCs qui étaient tous blancs avant et au bout de quelques années, ils étaient gris! :huh: Mais bon, un smartphone, c'est vrai que maintenant, t'en changes assez souvent. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 En bleu c'est bien aussis, c'est le noir que je trouve bof. Et j'ai un PC qui aura un ans à noël, il est toujour aussis blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Sofien a raison concernant la radio, si je ne me trompe pas , la puce n'est pas reliée, il faudrait par exemple que Funk confirme. Le Rarz, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, n'a pas non plus la radio fm. @ Alksong : +1, le blanc peut paraître plus beau (et ça reste une question de goût pas une vérité Samoht59) mais est nettement plus enclins à ternir. Bleu, c'est un très bon choix. EDIT : et un pc on le pose pas sur une table, dans sa poche, on le tripote pas tout le temps, il est à l'abri lors des soirée arrosées, encore heureux qu'il reste blanc ! :P Modifié 18 novembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) :) c'est vrai qu'un smart se noircit plus. Je vais mettre la source pour l'antenne. https://www.frandroid.com/materiels-accessoires/51305_le-nexus-s-serait-il-decevant-pas-de-led-de-notification-de-lecteur-de-cartes-microsd/ Modifié 18 novembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) @Samoht59 je vais lire à ta place "la source" que tu as donné: je cite: "Le Nexus S ne disposera pas officiellement de la radio FM" j'en ai strictement rien à faire des "roms custom", le nexus S ne dispose pas de la radio FM à la base. C'est une des raison pour laquelle je ne l’avais pas acheté quand l’occasion s'y prêtais et que je m'étais tourné vers le GS, donc faut arrêter de me prendre pour un con, je ne te traite pas de menteur, je dis juste que tu as tout faux sur ce point. Modifié 19 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 On s'en fiche un peu, si le mec a une forfait Internet Illimité, la radio, il peut l'avoir avec TuneIn via la 3G (Ce que je fais toujours avec mon Galaxy S Plus) ... Mais, non, le Nexus S ne peut exploiter officiellement la Radio FM ... C'est tout. Arrêter de vous foutre sur la gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 C'est tout à fait normal que je réagisse, je dis que le nexus S n'a pas la radio, je sais ce que je dis, on me contredis, je réplique très logiquement. Mais oui, le débat est clos désormais, il n'a pas la radio FM en natif mais oui après avec la 3G tu peux l'écouter mais c'est différent, ça se passe par le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 si tu réagis avec chaque fois que sam sort une annerie t'as pas fini :) et hop du trollage xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.