Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut à tous, Je recherche des jeux gratuit ou payant rapide et simple. Je veux dire par là des jeux qui se joue à une main pour la pluspart du jeux et un jeux ou on y joue tranquillement. Pas comme les petits fps ou jeux de voiture. Je recherche dans le genre de Cut the rope Angry bird Defender Peggle iblastmoki Ce sont des jeux ou on peut prendre des pause assez rapidement et se joue tranquillement. Et j'en cherche d'autre. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Dans le genre tu as Flick Golf et Flick Soccer. Jouables à une main et très addictif :-) Edit : merci pour Cut the rope, un excellent jeu que j'ai tout de suite installé :-) Modifié 17 novembre 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Impossible de trouver Peggle... n'y aurait il pas une erreur dans le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Peggle est dispo que depuis le store de popcap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Paper Toos ; NinJump ; Fruit Ninja De très bon jeux célèbres et très simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai les 3 égalements :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Unblock Me Free Move the Box Tiki Towers Se coucher moins bête Flickitty Voilà ce que j'ai sur mon ARC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yackoom Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Paf le chien ça passe tout seul aussi ^^, City Jump Copter Abduction Line Racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triad-Chess Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Si tu aimes jouer aux échecs, il y a mon jeu :D le triad-chess, je viens de faire la présentation sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Merci pour vos idée. Mas pas trouvé quelque chose qui me donne envi ^^ Par contre j'ai trouvé Where's my water. Vraiment sympa Et world of goo dès lundi. Les jeux d’échecs, c'était mon enfance :) Modifié 25 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 World of goo sortie. Bon personne à de super jeux ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Voici quelques jeux sympa que tous les smartphones devraient lire sans problèmes : - aGibbets Online - Air Penguin - Angry Birds, Seasons et Rio - Blast Monkey - Bunny Shooter - Burn the Rope - Can KnockDown 2 - CJ: Stike Back - Cordy - Cut the Rope - Death Worm - Doodle Grub - Doodle Jump - Drag On - Early Bird - Finger Slayer, Season - Fruit Ninja - Good Robot Bad Robot - Greedy Spider - Grenadier - I Must Run - Paper Toss - Pumpkins vs Monsters - Sliceween - Squibble - Stellar Escape - Stupid Zombis - Trial Xtreme 2 - World of Goo - Worms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Merci :) Sa fera des heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Personnellement je suis plus ShadowGun, Dead Space, NOVA, 9mm, Gangstar etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Un jeu peu célèbre que j'ai trouvé qui est énorme. J'en ai fait un sujet : http://forum.frandro...-droidshooting/ DroidShooting. C'est en réalité augmenté et c'est énorme ! Modifié 30 novembre 2011 par HulTiM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Moi je cherche plus des petits jeux jouable rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyanQin Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 it is so nice to be here and found so much fun game,and here is mine share popular Angry Birds Game Style That Kid Want for the Holidays: Angry Birds PSP Game Console 8 in 1 Angry Birds Electronic Travel Game Angry Birds Electronic Dancing Travel Game DIY Angry Birds Plastic Table Game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent-London Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Virtual Table est vraiment bien !! Une main et c'est facile de presser pause ! Bon amusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) http://forum.frandro...ibles-wildfire/ Tiens :D Ces jeux étant compatibles Wildfire alors il devraient être compatibles avec tout les smartphones :D Ps: Les jeux de Kairosoft sont parfait pour les casual gamers :D Modifié 2 décembre 2011 par Danbarizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.