philoche63 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour ! Mon fournisseur actuel est Virgin Mobile avec lequel je suis engagé pour 2 ans ! J'aimerai aujourd'hui changé de forfait pour avoir internet sur mon mobile. voici la page : http://www.virginmobile.fr/nos-forfaits-bloques.htm il est marqué : débit réduit au dela de 100 Mo par mois. 100 Mo est ce suffisant ? je compte pas surfer à longueur de journée mais me servir de quelques applications comme page jaune... Un grand merci à vous par avance pour vos réponses. Cordialement, Philoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est pas beaucoup 100mo. Par contre, si tu as utilisé tout tes mo, les mo suivant sont déconté en mins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Nan c'est du illimité bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est pas assez si tu surf sur internet 30 mins par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Moi je fais 200 mo en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je être pas loin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je vois une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoche63 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 merci beaucoup pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 No pb. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 No problèmes. Donc pour résumer : si tu vas peu sur internet, c'est ce qu'il te faut. Par contre si t'y va souvent, prends un 1go. sinon utilise des ID wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.