Behman Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) J'ouvre le sujet à toutes les astuces en général qu'il peut y avoir, donc même si certaines peuvent paraître bêtes et coulent de source, cela peut toujours aider les autres 1. Astuce délai appareil photo : Je viens de me rendre compte d'une petite astuce lorsque l'on prend une photo (elle est peut être connue mais vu qu'elle ne figure pas dans la notice...), le délai est assez long entre l'appui sur le bouton et le cliché, ce temps dû à la mise au point, et le sujet à souvent le temps de bouger et hop une photo ratée... Pour contrer ce problème, même si cela ne résout pas le délai de prise de vue, il est possible de faire la mise au point en restant appuyé sur la touche photo, un petit bip se fait entendre pour dire que la mise au point est prête, et relâcher la touche pour que le cliché se prenne alors automatiquement. Voilà, ca doit être connu de certain mais moi je l'ai découvert par hasard donc si ca peut aider certains photographes amateurs ! 2. Marre de chercher vos application? Sur le bureau d'accueil, appui long sur la touche a gauche de ok avec la fleche vers le haut (Menu) Vous tapez ce que vous recherchez, et ça apparait :) Et quand je dis ce que vous cherchez, apparaît vos applications, vos sites web récemment vus, et aussi vos contact ;) Moi et ma 50 aines d'appli.. on aime bcp.. Modifié 4 juin 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Oui, je vais tester +1 pour toi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Ah merci! je vais tester sa aussi! parce que c'est vrai que l'appareil photo est un peu capricieux parfois!! :D +1 pour toi également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 J'avoue que depuis que j'ai réalisé ça, c'est quand même moins chiant pour prendre les photos. Le seul hic, une fois la mise au point faite on est "obligé de prendre" en relâchant, donc sinon, ouvrez le menu et cela stoppe le processus de shooting. Ça change pas grand chose mais ca évite d'aller supprimer la photo après qu'on voulait plus prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 MErci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Si de nouvelles astuces pour faciliter vos clichés , surtout après le passage en 2.1 et le nouveau mode photo, ont été trouvées, merci de les partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Up astuces générales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 +1, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 d'autres astuces je suis tout ouïe. :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Marre de chercher vos application? Sur le bureau d'accueil, appui long sur la touche a gauche de ok avec la fleche vers le haut. Vous tapez ce que vous recherchez, et ça apparait :) Et quand je dis ce que vous cherchez, apparaît vos applications, vos sites web récemment vus, et aussi vos contact ;) Moi et ma 50 aines d'appli.. on aime bcp.. Modifié 4 juin 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 c'est juste terrible!!!! j'aime!!!! merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.