galaxy-fit Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Salut comme je viens d'apprendre que le Galaxy Ace n'aura pas ICS donc j'ai pensé à acheté le Nexus s ou le one car il reçoit beaucoup de mise à jour mais j'ai vu ici : http://www.androidsy...0/#comment-4165 Est ce que le Nexus S et One n'auront pas ICS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 le Nexus one n'aura pas ICS (officiellement) mais le Nexus S sera mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxy-fit Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 As tu une Preuve officielle que le Nexus S aura la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Est ce que c'est que le Nexus S et One n'auront pas ICS? ??? le Nexus S aura ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ya pas de preuves à donner, nexus, c'est "pure google". Donc il aura ics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 très bonne réponse samoth, le nexus one c'est du pur google et il .... n'aura pas ICS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je suis étonné qu'il n’essaie pas de vendre les mérites de l'optimus black lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 tiens : http://www.engadget.com/2011/10/19/google-confirms-nexus-s-will-get-ice-cream-sandwich-for-real/ pas de source ceci dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 pour prendre sa défense , il conseil le blanc plus que l'OB :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Tu veux dire qu'ils conseillent le blanc plus que le noir? De LG OB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 pour prendre sa défense , il conseil le blanc plus que l'OB :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid "Oui sé plus design" ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangacx Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est ce que je pense trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est vrai. Mais j'aime bien aussi en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.