Albert Fritz Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Roc d'Origine Rom d'Origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 ou système d'origine c'est comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oui c'est la version d'origine, je n'ai rien changé mis à part faire les MAJ officielles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus35 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) J'ai essayé la solution de dany et sa à l'air de fonctionner il trouve ma position tout de suite mais j'ai pas encore tester sur un trajet. Modifié 18 février 2012 par maximus35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus35 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 En fait sa nefonctionne pas si je coupe internet, quelqu'un a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pas de localisation sans internet, avec Maps ? Ou une autre appli de localisation ? Si c'est Maps, l'appli a besoin d'internet pour charger ses cartes, donc tu ne peux pas être localisé, enfin si, mais pas sur une carte, donc ça complique un peu les choses :P A moins de mettre le plan en cache avec un appui long sur une position, mais ça ne te sauvegarde qu'un carré de 15km de côté, si je ne me plante pas dans les longueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.