JoOrdan Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut tout le monde , Voila j'ai mis mon Optimus 3D sous la ROM_KING_3D et avec cette rom une petite appli appeler "REBOOT" Apparait je sais que sa sert a redemarer le portable mais quand j'ai ouvert cette appli j'ai appuyer sans faire expres sur le premier truc et depuis des que je verouille le telephone le tactile ne repond plus alors j'ai installer la rom : CyanogenMod 7 . Mais c'est toujours pareil le tactile ne repond pas des que le telephone ce verouille --' Merci de m'aider . JoOrdan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 et quant tu deverouille ton o3d le tactil reste tjrs bloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOrdan Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le seul moyen de le deverouiller c'est de l'eteindre mais sinon quand il salume le tactile marche jusqu'a que je verouille le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOrdan Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Probleme resolu le Optimus 3D c'est remit a fonctionner comme par magie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.