Aller au contenu

Blade Mix 360LP et GPS!


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs de la Blade Mix 360 qui utilisent un GPS!

Quel GPS utilisez vous?

Car Sygic et Navigon me font "force close" sur cette Rom! j'ai pas envie d'acheter un GPS et qu'il ne fonctionne pas quoi! On utilise Navigation Google pour la France mais on va souvent en Allemagne, Belgique et Luxembourg et la on a plus de GPS valide!

merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise locus free.

Il accroche super rapidement les signaux GPS, ne se coupe pas en veille, possibilité d'enregistrer ses trajets, pleins de cartes dispo (avec le tweak disponible sur le market pour débloquer certaines cartes qui n'étaient plus dans les dernières versions de l'appli) et possibilité de les télécharger avec zoom au choix, etc.. etc... pleins d'options :D

Modifié par Donalduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'interface m'importe peu a ce stade, tant qu'il est fonctionnel, mais bon, il a un peu de latence, j'ai testé tout a l'heure! :emo_im_undecided:

Locus Free c'est un GPS?

je connais Locus pro qui lui n'est pas un gps! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Le I GO MY WAY restait a 1/4 de l'écran, minuscule! :mellow: :o

J'ai testé aussi NAVIGON, WAZE, NDRIVE...entre autres, et le seul qui fonctionne super bien, c'est COPILOT! Adopté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour IGO je me souviens qu'il y avait un fichier à éditer ou il fallait mettre la résolution.

Mais depuis lors j'ai trouvé une version customisée ou cela marche d'origine pour trouver celle ci taper dans google "igo my way motogis" . De plus dans cette version il y a un détecteur de radars intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motogis est je crois un skin (ou mod) d'igo my way.

j'ai pas testé mais y a pas de raison qu'il marche pas.

il suffit de prendre une apk donnée pour une définition de 800x480.

pour ce qui est du "détecteur" de radar, c'est plutôt le signalement des radars contenus dans des fichiers de type speedcamupdates.spud.

igo my way étant je crois une adaptation d'IGO au monde android, toutes les versions font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...