tr05 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 bonjour ! je souhaite acheter un htc hero avec certainement un forfait origami star. la question que je me pose est : cela vaut-il le coup de payer 10€ de plus par moi pour le star+ ? la reception de mail en illimité ne peut elle pas se faire par le biais d'internet directement ( boite hotmail ...) ? le bridage du debit est elle la même sur les deux forfaits ? est-ce que je pourrais pleinement utiliser mon hero avec le star classique ? si vous avez une reponse a une de ces question ou un avis a me faire part, je suis preneur ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 j'utilisais un tél non-android (player pixon) avec le Star tout court et pas de soucis, internet ok (mais moins pratique ;) ). suis passé au Zen+ en croyant bien faire quand j'ai acheté mon tél android. En fait avec l'intégration de gmail jai pris l'habitude de considerer cette boite comme principale et ma boite free secondaire. Résultat je suis retourné au Star tout court et rien ne m'empêche d'utiliser correctement mon androphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.