bipbip14 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 hello, comme c'est indiquer dans le titre je ne l'ai pas trouver alors que dans les tops moto sa y étais. si encore sa fonctionnais bien mais j'ai essayer et elle n'indique jamais le nord et réagir de façon incohérente je tourne toujours dans le même sens et l'aiguille se met a tourner a l'opposé de ce qu'elle devrait. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 personne ne peu m'aider, quelqu'un sous cyano a la boussole qui fonctionne correctement ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 elle est ou cette boussole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 j'ai eu ce genre de soucis quand j'ai installer cyano et restaurer mes appliations dont la boussole, ce que j'ai fais? je l'ai désinstaller puis réinstaller à nouveau, et puis il faut recalibrer la boussole en faisant des gestes en forme de 8 avec son tel et puis voilà. pour moi ça marche maintenant impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 vous avez vu update de la cm7 sur forum xda....la boussole est incluse ...la led blanche supprimé etc...... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 ok j’essaie ça par contre dans le menu il n'y a plus le calibrage de boussole, ou alors il est très bien caché, mais je ne l'ai pas trouvé. Mais dans tout les cas, meme si je n'ai pas réinstallé ma boussole, j'en ai essayé une autre qui fais la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 c'est pas dans lemenue c'est dans parametre du telephone réglages de lappareil option calibrer la boussole etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 ok, reglage de l'appareil je ne vois pas, désolé, tu es sur quel cyanogene? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 celle ci...la derniere http://forum.xda-dev...d.php?t=1033654 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.