Zeross Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Ayant eu un plantage de ma tablette récemment, je serais curieux de savoir s'il existe une application android permettant de faire une sauvegarde complète de la tablette sur ordinateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abtinfo Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 heuu, KIES le fait non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 kies sauvegarde que les données mais pas les applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topguns Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Salut regarde Titanium backup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 mieux en tous cas c'est ce que j'utilise en plus de tianuim backup ROM_Manager_Premium_4.2.0.2 qui te sauvegarde tous logiciel system etc.... et te permet une restauration complète avec tous tes données Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.