Torehtuag Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Ma femme vient de faire l'acquisition du Nexus S et là, grosse surprise lors de notre première visio, impossible d'en emmettre ou d'en recevoir. Suis je passé à côté de quelque chose ou est-ce impossible ? Si vous savez comment remédier au problème, je suis preneur. Merci à vous. Modifié 17 novembre 2011 par Torehtuag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Tu passe par quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 c'est pas natif ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Et bien je pensais que c'était natif. En effet, je le fais depuis de nombreuses années sur bon nombe de téléphones. Je clic juste sur "appel visio" dans mes contacts. Je peux le faire depuis mon SGS2, mais pas depuis le Nexus S. Alors pour contrer, j'ai tenté Google Talk, mais le SGS2 ne gère plus la vidéo depuis al dernière MAJ. Bref, pas de solution de contournement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 GTalk vidéo fonctionne,j ai testé avec Kaiser. La visio direct.........pas testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 La visio native n'existe pas, et en effet c'est une belle grosse blague. Par contre via GTalk ça marche parfaitement, même vers un smartphone non visio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 même avec un terminal "non visio"? Tu peux t'expliquer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 En utilisant l objectif principal.................mais bon,a part les premiers nokia visio (sans capteur frontal) c est loin d étre le top. Et qui plus est,je n ai jamais vu de mes yeux le systéme fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 oula, je tourne le dos quelques jours et : 1) modif du sujet avec un "résolu" à la base (alors que je n'ai toujours de méthode pour faire fonctionner la visio, mais passons, même si pour le coup je ne comprends pas cette initiative sans même me demander) 2) concernant Gtalk, ça fonctionne vers ma tablette, mais je vous confirme que ça ne fonctionne pas vers le SGS2 et j'ai pas envie de me trimbaler partout avec une tablette. 3) la visio une blague ? Pas tant que ça, jem'en servais souvent avec ma femme pour que je puisse voir ma fille. Je ne vais tout de même pas lui faire reprendre son Sony Erricson Vivaz ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Sur ! Moi en 2004 avec l arrivée de la 3G et un bon SE V800 ( avec a l époque ,possibilité de mettre une image de la phototéque pour la montrer a son correspondant...etc) On a méme reculé sur ce détail technique qu est la visio :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bon ça m’intéresse cette histoire de visio. Je relance un peu ce topic, car je n'arrive pas à faire fonctionner le mode visio avec Gtalk entre mon nexus s, avec l'optimus black de ma femme ou le galaxy S de ma sœur. Alors deux solutions: - ou bien je me plante de base, car Gtalk ne gère la visio que sur le nexus s, pour l'instant -ou bien je suis une quiche finie, je suis tellement quiche que je me vomirai, et je ne sais pas mettre en route le mode visio... Là ou ça marche parfaitement c'est entre un PC un mac et mon nexus S éclairez moi donc de vos lumières s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Aqs tu l icone caméra verte en face de tes contacts,dans Gtalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 il n'y a que moi. Ma soeur avec son galaxy s sous gingerbread, et ma femme avec son optimus black en 2.2 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 perso, j'ai trouvé mon bonheur video Gtalk sans wifi avec ceci : https://market.android.com/details?id=com.innodroid.gtalkenabler&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5pbm5vZHJvaWQuZ3RhbGtlbmFibGVyIl0. c'est un bon début, mais ne permet d'échanger qu'avec un tiers ayant une appli gtalk. Belle maman et ma femme ne se voient plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) même avec un terminal "non visio"? Tu peux t'expliquer stp? Au temps pour moi, après avoir réfléchi en fait j'ai dis n'importe quoi. J'ai testé vers un PC, et ça marchait donc parfaitement (en data). Pareil, pas de soucis vers ma tablette il me semble ! EDIT : Je teste ce soir si je peux vers un Galaxy Ace (donc non visio), et je vous dis si ça a marché ^^ Modifié 19 novembre 2011 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakinutts Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Mon nexus n'est pas rooté. Les mises a jour sont automatiques, j'ai android 4.0.3. Ce que je voulais savoir, c'est comment lancer un appel vidéo ? je n'ai pas d'option qui me le permette, j'ai l'impression : le clavier, recherche, appel, effacer caractère, mais pas d'option appel visio Peut être que sur la version précédente ce n'était pas possible non plus (j'ai jamais fais gaffe) Peut etre que ce sujet a déja été évoqué, je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.