gb2b Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 bonjour à tous j'ai un soucis de plus en plus recurrent avec le gps : quand je suis en mode navigation, bim mon tel redemarre c'est casse-c... à force, surtout quand ça arrive perdu à petaouchnoc ! une idée de la cause ? pour info je suis en 2.2, rom nue jps, kernel g3mod ultimate j'ai d'autres soucis aussi, comme une lenteur extreme je trouve je me tate pour remettre une rom custom + kernel, mais je sollicite un conseil sur la rom custom la + stable, rapide, et complète ... le mouton à 5 pattes ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 attends un peut que l'alpha 7 de cm7 sorte elle vaut vraiment le coup ;) Si tu n'utilises pas le bluetooth ou el transfert de masse test l'alpha 6 ;;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 ah, et il n'y a pas une rom complète et stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Salut, Disons que normalement tu as ce qui est au top, en ce qui concerne Rom/Kernel... Est-ce que tu as une appli pour gérer l'OC? En général une lenteur du téléphone se résoud par un retour aux paramètres d'usine... Pour ton problème de l'appli Navigation, je l'avais aussi mais je m'en sers peu. ça doit provenir du Kernel, tu as quel version du G3Mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 merci de la reponse je ne sais pas ce que c'est qu'une OC. ça a à voir avec cpu master ? sinon g3mod ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oui c'est pour gérer la vitesse du processeur. Cpu Master, SETCPU... Avec un ultimate ton OC (OverClock) doit être max 1000mhz (au lieu de 664). Essais de flasher une version plus récente (2.0 ou 2.1) car je pense que ton kernel doit être en 1.8 ou 1.9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui peut etre mon kernel indique version 1.9 je le change alors ? ça va tout effacer ? et où ça se trouve un kernel g3mod 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 bon, j'ai installé un kernel g3mod 2 ... trouvé sur xda j'ai desintallé cpu master pour laisser le tel se debrouiller tout seul il rame toujours un peu, notamment apres deverouillage (ai installé widget locker) pour retourner sur le home, où j'ai des widgets lourds, comme fancy widget, et des widget go launcher dont la skin est sur la carte sd ça peut etre ça aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Désolé je t'avais un peu zapé... Oui des widgets comme ça peuvent ralentir le téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 pas de soucis bon, je vais voir ce que je peux virer http://code.google.com/p/g3modteam/downloads/list sinon j'ai vu sur xda un kernel 2.2.1, faut il faire systematiquement la maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Oui c'est conseillée dans le sens ou ce sont des améliorations. Ensuite, si ça fonctionne bien... Mais vu les problèmes de ralentissement que tu as, ce ne serait pas un mal... Des fois que ça vienne du Kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 effectivement je confirme widget locker est tres bien comme appli mais tres ralentissante --" je l'ai desinstaller mais j'ai vu qu'une MAJ etait sortit mais comme je ne l'ai pas acheté bah pas de MAJ pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.