shimy80 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut a tous! Existe-t-il un moyen d'augmenter la sensibilite de l'ecran tactile de x10? j'aimerais profiter du stylet pour dessiner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 C'est un écran tactile fais pour des doigts donc cela ne marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 j ai cru entendre parler de stylets speciaux pour ce genre d ecran... il me semble que ça existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 En fait l'écran réagit avec la chaleur du doigt, donc si tu trouves un stylet chauffant.......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Ce n'est pas la chaleur mais les impulsions éléctriques qui sont utilisés sur le X10. (J'ai testé avec un reglet métallique). Il suffit d'avoir un stylet compatible capacitif. Modifié 14 novembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m'seknia Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 bonjour je voudrais savoir svp comment je fait mon ecran et devenue noir il et tombe par terre! je [color=red]dré[/color] savoir esque il y a une piéce a changé???? merci svp c urgent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut, dur a dire comme ça ... peut-être seulement un contacteur ou une nappe qui s'est défaite (ce que je te souhaite)... as-tu tenté d'ôter et remettre la batterie ? Seul un démontage pourra te le dire ... Dans le pire des cas,écran HS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 C'est pas très poli de profiter du sujet de quelqu'un pour poser une question personnelle, tu pourrais commencer un sujet non? Bref... J'ai acheté un stylet pour écran capacitif, mais la réactivité n'est pas terrible... j'aimerais rendre l’écran du x10 plus sensible. Vous avez un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 On ne peux rien faire à l'écran, il faut trouver un autre moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Post à supprimer :| Modifié 19 novembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 dans ce cas, auriez-vous une methode pour fabriquer un stylet digne du s-pen (samsung galaxy note) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 hum.......acheter un Galaxy Note ?........Ok je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Très bonne idée Fean!! Ou ça se trouve certainement sur ebay!! Les chinois sont super fort pour ça!! J'ai bien trouvé du matériel Sony Ericsson à 5 fois moins chère sur ebay made in china!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai bien trouvé du matériel Sony Ericsson à 5 fois moins chère sur ebay made in china!! Ouais, de la bonne grosse contrefaçon bien dangereuse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ben c'est soit ça, soit il achète un Note!! ptdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Les chinois sont forts en matos pas cher (qui a parlé de contrefaçon ?! :huh: ) En tous cas... en batteries pas chères... :P :P :P Edit : prends un Note... Modifié 22 novembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Si tu achètes un stylet sur ebay, ton téléphone risque de prendre feu!! Fait super attention [color=red]qd[/color] même, tu risques de mettre le feu a ta maison avec un stylet!! ptdr Bon, faut pas abuser non plus, ça reste un stylet de m..de, et que tu risques juste une chose : rayer ton écran! mdr! Jay!!, Je suis persuadé que ce n'est pas de la faute de ta batterie!! Te connaissant, tu as du certainement faire autres choses avec ce téléphone! mdr! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Rien ne dit que c'est le tél de Jay !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il est rigolo ton avatar Desspil! lol C'est sure pour le téléphone!! Mais bon!! mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.