Melissa Adela Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 tout est dit dans le titre comment faire la mise a jour du système du 2.2 au 2.3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je suppose que tu as une rom opérateur sinon ton téléphone t'aurais proposé la mise à jour. Suis simplement les étapes de ce tuto. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) @Tibounou Faux . :-) La MAJ n'est pas dispo sur le site acer. Simplement tu vas dans paramètres, puis À propos du téléphone puis Mise À Jour. ENJOY! Modifié 14 novembre 2011 par Dext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je pensait aux versions qui trainent sur le forum. Si elle veut la version 2.3 officielle, elle peux flasher la version 2.001 du site Acer puis son téléphone lui proposera la mise à jour, si elle est bien comme je le pense en rom opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Trés jolie jeune fille ;) Oui je pence quel est en rom operateur donc d'abord ... fairte la mise a jours vers 2.001 cest que ce numero , euh ben cest le numero de version bref faut pas trop chercher avec acer ^^ qu'es quil me faut ? ton telephone un pc et moi si besoin (ou tout autre personne ;) ) Ce logicielle et un tuto hum tibonou en a fait un tres bien ici mais en bref sauvegarder tes application tes message te rapeller de tonmot de passe pour la creation de ton compte google ( celui que ta mis au premier demarage du telephone ) ensuite Eteindre le téléphone Appuyer sur les bouton Vol + Vol- et Appareil photo, puis tout en maintenant appuyer 3 secondes sur Power et enfin lacher tout Le téléphone est en mode download (écran noir avec écrit 2/3 trucs en haut) Brancher le téléphone au PC Lancer le logicelle de la mise à jour d'Acer, disponible ICI tu regle rien sa sert pas a grand chose ... tu le met en francais blavblalbla ... tarrive sur lecran d'acueille tu met la wifi parametre a propos du telephone mise ajours du systeme ...verifier maintenant la il cherche il telecharge bla bla bla tu suis ce qui est marquer ... mise ajours ok , oui ya des "fote" je suis sur le mini , si quelqun pourai cree un topic unique regroupant ce que je vient de dire pour que les personne ne cherche plus ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 TSK le drageur :) ! #HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Pire que sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiwen77 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, merci pour l'astuce ;) Je suis pas spécialement fan des mises a jour, mais maintenant que la solutions a été donnée, je vais tester. Ma version est la EMEA_BYTEL_1.350.14 Je vais donc récuperer la version officielle acer sur leur site : 2.001.01.EMEA.GEN1, & Normalement après, la mise a jour se fait automatiquement si j'ai bien compris? Modifié 15 novembre 2011 par Maiwen77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) oui le lien arrive .http://www.multiupload.com/ZYQW5UTNR0 Modifié 15 novembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiwen77 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 D'accord, Thx ! Et pour remettre la 2.001.01. ... suffit juste de le mettre en mode download, comme une maj normal ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) ok merci je vais essayé sa ^^ Modifié 15 novembre 2011 par Melissa Adela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiwen77 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Impossible de repasser en EMEA_2.001.01_GEN1, je mets le téléphone en mode download, je lance l'application Acer_E310_2.001.01_EMEA_GEN1 , et il me mets Echec de la mise à jour . Si vous avez une idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il faut que les drivers soient installés, pour que le téléphone soit reconnu par l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiwen77 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ok, d'accord, j'avais installé un driver sur deux , c'est installé, il a fais un reset, il est bloqué sur le logo android bleu. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 esque si ya eu un problème le portable aura quelque chose genre il redémarre plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bah même s'il se passe quelque chose, tant que tu as accès au mode download, tu peux le remettre en route. Maiwen : Il suffit d'attendre, c'est le 1er démarrage et il met du temps. Modifié 15 novembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiwen77 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tibonou, merci, le souci est réglé, il a mis un peu de temps a démarrer, ensuite j'ai télécharger la mise a jour 2.3.5. Puis au moment du reboot final, premier démarrage en 2.3.5, ça a buggé un peu. Je ne pouvais plus passer d'appel, ni envoyer de sms.. du fait que la mémoire était saturée. J'ai du supprimer des applications puis faire un restauration par défaut et tout fonctionne, c'est super ! Merci beaucoup ! Un seul truc que je trouve dommage, le clavier sms est un peu petit.. Bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) j'ai fait comme le tuto appuyé sur le + et - tous c truck la mais ça me dit toujours que la version du SE est a jour il est toujours sous froyo comment on fait ? nan c'est bon j'ai réussi ^^ merci pour votre aide par contre ya plu le root ? Modifié 16 novembre 2011 par Melissa Adela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Melissa Adela : Il faut suivre cette manip pour gingerbread : Maiwen77 : C'est pour ça qu'il existe des applications clavier alternatif : Slide IT, Swift key x...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) ok merci mais quand sa root il se bloc au step 6 et le programme ne répond pas Modifié 16 novembre 2011 par Melissa Adela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Il faut utilisé l'exploit ZergRush [Voir le tuto par DTSK! :)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 merci c rooté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Mais de rien, c'est un plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 mais par contre la mémoire est pleine alors que j'ai encore rien installé dusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Fait un wipe data/cache > Eteind-le, et reste appuyé sur appareil photo+vol -+allumé :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.