Aller au contenu

comment mettre a jour le acer liquid mini qui est sous froyo(2.2) vers gingerbread(2.3)


Melissa Adela

Recommended Posts

Je pensait aux versions qui trainent sur le forum.

Si elle veut la version 2.3 officielle, elle peux flasher la version 2.001 du site Acer puis son téléphone lui proposera la mise à jour, si elle est bien comme je le pense en rom opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie jeune fille ;)

Oui je pence quel est en rom operateur donc d'abord ...

fairte la mise a jours vers 2.001 cest que ce numero , euh ben cest le numero de version bref faut pas trop chercher avec acer ^^

qu'es quil me faut ? ton telephone un pc et moi si besoin (ou tout autre personne ;) )

Ce logicielle et un tuto hum tibonou en a fait un tres bien ici mais en bref sauvegarder tes application tes message te rapeller de tonmot de passe pour la creation de ton compte google ( celui que ta mis au premier demarage du telephone ) ensuite

Eteindre le téléphone

Appuyer sur les bouton Vol + Vol- et Appareil photo, puis tout en maintenant appuyer 3 secondes sur Power et enfin lacher tout

Le téléphone est en mode download (écran noir avec écrit 2/3 trucs en haut)

Brancher le téléphone au PC

Lancer le logicelle de la mise à jour d'Acer, disponible ICI

tu regle rien sa sert pas a grand chose ... tu le met en francais blavblalbla ... tarrive sur lecran d'acueille tu met la wifi parametre a propos du telephone mise ajours du systeme ...verifier maintenant la il cherche il telecharge bla bla bla tu suis ce qui est marquer ... mise ajours ok , oui ya des "fote" je suis sur le mini , si quelqun pourai cree un topic unique regroupant ce que je vient de dire pour que les personne ne cherche plus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, merci pour l'astuce ;)

Je suis pas spécialement fan des mises a jour, mais maintenant que la solutions a été donnée, je vais tester.

Ma version est la EMEA_BYTEL_1.350.14

Je vais donc récuperer la version officielle acer sur leur site : 2.001.01.EMEA.GEN1,

& Normalement après, la mise a jour se fait automatiquement si j'ai bien compris?

Modifié par Maiwen77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibonou, merci, le souci est réglé, il a mis un peu de temps a démarrer, ensuite j'ai télécharger la mise a jour 2.3.5.

Puis au moment du reboot final, premier démarrage en 2.3.5, ça a buggé un peu.

Je ne pouvais plus passer d'appel, ni envoyer de sms.. du fait que la mémoire était saturée.

J'ai du supprimer des applications puis faire un restauration par défaut et tout fonctionne, c'est super !

Merci beaucoup !

Un seul truc que je trouve dommage, le clavier sms est un peu petit..

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...