Kastiel Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjours à tous ! Voilà, ces derniers temps je suis à la recherche d'une applications qui prendrai mon écran en vidéo , pour réaliser des vidéos test etc ... Quelqu'un pourrait-il me guider vers une applications ? car pour le moments mes recherches sont infructueuse . Merci d'avance Kastiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanchi Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 tu peux t'expliquer un peu plus? tu veux un soft qui te sort la video de ce que tu avais a l'écran de ton télephone pendant que tu es sur ton vélo c'est ca? ce genre de soft n'est pas possible a creer avec un telephone android non rooté (une application permettant ca pourrait être utilisé pour voir ce que tu as a l'écran et t'espionner). si tu veux juste tracer un chemin GPS, ou des statistiques de vitesse, il vaudrait mieux les stocker dans un fichier log, et les traiter apres coup, mais pas facile de faire une video a ce moment la :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JKmetalhead Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Il veut une application de capture vidéo en gros... Comme une capture d'écran, mais en vidéo. :P EDIT: Je suis bigleu où il n'a jamais parlé de vélo ? :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 screencast par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.