Harry Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour. Tout est dans le titre, comment supprimer le son de mon Ace lors que je le met sous tension ? En effet, c'est plus que gênant et peu discret. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour idem je cherche l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouille Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, il suffit de modifier les paramètres du son (mettre la barre son système à zéro) normalement cela fonctionne voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngirep Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Après avoir aussi cherché une solution à ce désagrément, j'ai fini par trouver ceci : Utiliser Android Assistant, ouvrir le menu "Réglages" puis cocher "Lancement automatique" et "Démarrage silencieux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Merci pour vos solutions, Quel serait les autres implications que de couper les sons systèmes ? Pour "Android assistant" effectivement ça marche, mais cela colle mon phone en mode silencieux a l'allumage. Modifié 17 novembre 2011 par Harry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ou alors soit tu install le kernel CF-Root se qui va changer le boot anime qui lui ne comporte aucun son. Il y'a un tuto sur le fofo, et en plus tu gagne en performance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 oui, j'ai cru comprendre cela. Mais honnêtement jeunot dans ce domaine, pour moi un téléphone c'est fait pour téléphoner. Alors la jungle des rom et autre bidouilles en tout genre j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver surtout que tous les fils de discussions vante que leur rom est la meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2007 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bonjour j'ai mis sur le fofo une solution pour modifier le son au demarrage mais si tu ne veut plus de son du tout il de suffit de supprimer le fichier " poweron" regarde la manipe ici https://forum.frandroid.com/topic/68379-modifier-le-son-du-demarrage/ moi sa amarcher j'ai mis un son plus discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29480 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir Pour ma part, j'ai mis le son système à zéro et je n'ai plus le son au démarrage. Je n'ai pour l'instant pas vu d'autre action de cette commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngirep Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, L'utilisation de Android Assistant indiquée plus haut fonctionnait parfaitement à chaque fois, le son se désactivait à la fermeture et se réactivait automatiquement au démarrage sans avoir lancé le son d'ouverture... C'était trop beau, depuis que j'ai fait la MàJ Gingerbread, le son reste désactivé comme l'indique Harry. Enfin, je l'utilise tout de même car je n'ai pas besoin d'intervenir à chaque fermeture. Mais je dois maintenant réactiver le son après l'ouverture du Ace. Espérons qu'une nouvelle version de Android Assistant y remédiera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.