Yamelio Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Depuis peu, mon portable refuse la réceptions de sms par intermittence. Ce n'est pas un problème de mémoire, mais bien un problème venant de l'application Sms par défaut. Celle si ne fait d'ailleurs plus vibrer mon portable lorsque j'arrive à recevoir un sms, bien que tous les paramètres soient réunis afin d'avoir un retour normal. J'utilise donc l'application mysms (qui me fait recevoir mes notifications normalement), mais cette application est beaucoup moins pratique que celle par défaut, et se met elle aussi à beuguer. J'utilise un Orange Tactile Internet 2. Je voudrais donc savoir si il existe des solutions. Cordialement, Yamelio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Si tu es ici, c'est que ton téléphone est sur android ( jamais entendu parler d'un orange internet 2). Donc tu as l'embarras du choix : Chompsms ( mon préféré), Go sms, Handcent sms... Sent from my MB860 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamelio Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui, je sais bien que j'ai du choix dans les applications, mais dans tous les cas, la réception des messages passe par l'application par défaut, et c'est bien la réception qui ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Question qui m’intéresse, j'ai le même problème de réception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Essayez GoSMS pro il peut érer (si vous réglez les options) la réception emission des SMS/MMS par lui meme il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 pas sûr que ça passe par l'appli sms par défaut... Il me semble avoir freezé lappli par défaut et Handcent fonctionnait tjs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.