motorboost Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, J'ai un soucis avec Kies.... Voila la photo : Uploaded with ImageShack.us J'ai flashé toutes les rom officiel que j'ai trouvé et meme celle telecharger par "checkfusdownloader" et toujours se message. Quand je flashe avec certaine rom officiel, le gsm reboot constament, obliger de reflasher avec une autre. Je prend bien evidement que les rom XX et XW. J'ai beau chercher je pige pas.... Ps : le gsm etait vendu version nu, et acheter en belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Salut, recherche dans la section "Général", il te faut la version "XWKJ2", autrement Firmware KJ2 XEF (XEF pour version France). Ensuite il faut la téléchargé puis la flashé avec Odin (voir le Tuto "Flasher avec Odin). Tu peux aussi récupéré la version KG1, la flashé avec Odin puis mettre à jour en KJ2 avec Kies mais c'est plus long... Recherche sur Google : Firmware XWKJ2 XEF si tu ne trouve pas sur le forum. Pour mettre à jour avec Kies, il te faut obligatoirement un Firmware XEF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 super merci de ta reponse, j'essaie ce soir et je te dis quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Où alors tu fais un wipe complet du téléphone et tu passeras en xeu. Kies devrait pouvoir ensuite autoriser les mises a jour. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @Bubble06 : les mises à jour pour la version XEU (Europe) sont-elles plus avancées? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.