Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un GS sous Froyo avec une ROM d'origine Bouygues que je cherches à flasher vers quelque chose de plus récent. J'ai réussi à le rooter, cependant lorsque je branche celui en USB, j'obtiens le message "USB Device Not Recognized". Impossible donc d'etre reconnu par Kies ou Win XP donc pas reconnu non plus par Odin.

Comme si ça ne suffisait pas, le GS est bridé donc je ne peux pas non plus faire la combinaison de trois touches. Les quelques recherches trouvées sur internet concernaient plutot des périphériques de type clé USB, mais les correctifs n'ont pas réglé le problème.

Pour info je possède un autre GS qui lui est correctement reconnu.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci d'avance.

tu comptes faire simplement une maj via kies ou utiliser odin et flasher toi-même ?

Sinon j'utilise ces drivers là sans jamais de problèmes (xp/vista/seven) : http://dl.dropbox.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar

Par contre je n'ai pas kies d'installé sur mon pc je n'utilise que odin et heimdall (qui lui aussi installe ses propre drivers).

Donc à voire pour les conflits de drivers mais ca ne devrait pas poser de problèmes....

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...