Le_Poilu Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Juste pour la petite info: le code source d'ICS vient tout juste d'être diffusé (désole j'ai un lien mais impossible de coller le lien dans l'éditeur depuis le navigateur de webOS du TouchPad :-( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 HTTP://GROUPS.GOOGLE.COM/GROUP/ANDROID-BUILDING/MSG/C0E01B4619A1455A :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Vous faites mêmes les liens en caps lock maintenant les mecs ? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Pardon? C'est quoi un caps lock? :P Je mets ce que j'ai trouvé en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 http://www.androidpolice.com/2011/11/14/breaking-android-4-0-1-ice-cream-sandwich-source-is-uploading-to-aosp-now/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Lol Thomas caps lock c'est CA (verrouillage majuscule.) Tres bonne nouvelle en tout cas ! Sent from my TripNMiUI Pyramid using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 C'est la même chose que ce que j'ai mis ;) Sauf que le miens est le post d'origine Edit : ah ok xD non c'est parce que le lien que j'avais etait d'origine comme ca sinon non je fais pas de majuscules sur toute une phrase, ou tout un lien :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangacx Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Vraiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Oui, vraiment =D Faut savoir qu'il y en a pour 6Go de DL et 25Go sur le disque d'après ce que j'ai lu. Et environ 5h de compilation << Ce sera pas pour mon ordi portable, je regarderai peut être sur mon fixe pour m'amuser =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Sur DD ext. Ca passe ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Sur DD ext c'est encore plus lent =D (si la compilation est limitée par la vitesse du DD évidemment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.