jpax95 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il me semblait que le Sensation lisait les fichiers FLAC en natif ?? J'ai du installer power AMP mais c'est du trial, y a t'il une alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Où as-tu lu qu'il lisait le flac ? Sinon essaye Winamp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 j'avais lu ça a sa sorti. maintenant te dire ou .... c'est comme manger des fayots et savoir lequel fait peter... powerAMP est bien, il lit tout. merci Seb, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ha ok. Non parce que tu disais trial, donc j'avais compris que c'était une version d'essai qui ne te convenait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Sa sert a rien de mettre du Flac sur un smartphone si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Disons que c effectivement discutable vu la qualité des écouteurs et de la puce audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.