Aller au contenu

Depuis peu ma batterie tient quelques heures au lieu de 2 jours !


alavoler

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Legend, depuis 1 mois ma batterie tient que quelques heures (~3H) au lieu de 2 jours !

C'est infernal.

j'ai acheté une batterie neuve et j'ai toujours ce problème !

je soupçonne donc une application lorsque mon Smartphone se met en veille (car j'avais deja fais un coup de TOP afin de voir si une application zombi prenait 100% du cpu).

Y a-t-il un moyen simple de déterminer / monitorer et isoler une application qui prend trop de cpu pour rien ?

Chose étrange ma copine observe le même phénomène, alors qu'elle a un Motorola milestone !

Peut-être connaissait vous cette application qui déraille ? (handsend ?)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuroshinta

Tout ce que je peux dire sur mon probleme: c'est qu'au bout d'un certain temps en veille, la batterie chute drastiquement ! (c est super dure à reproduire... c est vraiment étrange)

et dans paramètre c'est pas assez fin, idéalement il faudrait faire un résultat par processus... je ne sais pas si une app existe qui monitor ce genre de chose

Je sens que ce soir je vais rooter / flasher mon legend: on peut le faire depuis un win7 64 bit ? car à l'époque je crois qu'une étape necessitait d'avoir forcement un 32 bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une application qui te bouffe la batterie à une telle vitesse elle doit effectivement apparaître dans les stats batterie. Il te faut donc la cibler pour la desinstaller ou bien la geler.

Pour le root c'est toi qui voit. Normalement même avec un 64 bit ça doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'utilise cette application ( en version Pro donc payante ) :

https://market.android.com/details?id=ccc71.pmw.pro ( System Tuner Pro )

Je lance un analyseur, qui enregistre toutes les consos CPU/mémoire et je vois assez rapidement ce qui ne va pas.

Même pas besoin d'être root ou quoi que ce soit ... c'est bien plus fin que les paramètres batterie.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette application à l'air intéressante et bien fournie ( m'en vais la tester de ce pas car elle m'intéresse pour mes problèmes de consommation avec la newsense)

Cependant si il se fait déglinguer la batterie en 3 heures pas besoin de faire dans la finesse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...