Aller au contenu

Mains libres et Xperia mini


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter le nouveau Xperia mini et j'en suis super content. Par contre, j'ai un petit soucis.

Avant avec mon X10 Mini Pro, quand je connecté mon casque le téléphone basculé automatiquement en silencieux, c'est à dire que la sonnerie lors d'un appel et les différentes notifications sont "dans" le casque, mais rien ne sort du haut parleur du téléphone.

Aujourd'hui avec le nouveau Mini. Quand je branche mon casque (celui qui est fournit avec) pour les appels le son sort dans le casque et le haut parleur, il faut que je passe en manuel le téléphone en vibreur. Pour les sms, c'est soit dans le casque et le haut parleur où si je passe le tél en vibreur je n'ai plus rien dans le casque.

La question : Comment faire, pour que ce soit comme avant ? Je branche le casque et tout les sons sont dans le casque.

2ème question : Est-il possible de changer la couleur de la LED selon que ce soit un appel, un sms ou autres..

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sms j'utilise go sms qui gere la led aussi et sa marche niquel.

Quand tu fais des test sa marchera jamais, tu doit faire des test l'ecran ETEINT, si il est allumé sa marche pas sur les xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...