Dedjou Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Equipé d'un HTC Desire, j'avais pris l'habitude d'utiliser le widget calculatrice de Sense et j'avais également téléchargé un widget chronomètre. Après l'arrêt des mises à jour de l'OS (merci HTC), je suis passé à CM7, avec Go Launcher. J'ai bien entendu trouvé un widget chronomètre (Tag Heuer e-clock). J'arrive à le télécharger, mais quand je veux l'installer sur une page, c'est impossible. J'appuie longtemps sur le bureau, je choisis le dossier Widget et il n'apparaît pas... Et il n'est évidemment pas dans le dossier Go widget. Et c'est pareil avec le widget calculatrice... (Calculator Widget). Alors soit il y a une manipulation à faire, merci alors de m'expliquer comment faire. Soit il faut des widgets spécifiques pour Go Launcher, mais alors où les trouve-t-on ? Car ces deux-là ne sont pas listés dans les widgets officiels de Go Launcher... Merci pour votre aide ! Modifié 15 novembre 2011 par Dedjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Salut, le problème est que ces widgets ne sont applicables que dans la surcouche du téléphone, en d'autre terme, uniquement avec le launcher d'origine ou du moins celui du HTC Desire ou HTC tout court. J'ai eu le même problème avec certains jolis widgets de Sony Ericsson, avec Go Launcher (que j'ai finalement adopté), je l'ai ai perdu. On ne peut pas tout avoir ! ^^ Edit : Oui bon ça va faire bientôt trois semaines, je sais, mais si ça peut aider quelqu'un d'autre ... Modifié 6 décembre 2011 par Rag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.