PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Hello, Je pense que je vous en avais déjà parlé, je dispose de la Samsung Galaxy Tab 10.1V (P7100) livrée en Honeycomb 3.0 Cette dernière n'est pas reconnue pas Samsung Kies et je ne vois aucune possibilité de lui apporter une mise à jour vers une nouvelle version d'Androïd. Existe-t-il une solution me permettant de conserver la garantie de cette tablette pour lui apporter une mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Si kies et samsung ne te proposent pas de mise à jour, je pense que tu en auras jamais, elle n'est plus suivi et à été remplacé par la 10.1 :( La seule solution pour apporter une rom plus récente est de rooter la tablette et installer une rom ! donc perte de garantie, mais souvent la possibilité de revenir en arrière par contre quand on regarde le topic de la 10.1v : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1132 et bien il n'y a rien à se mettre sous la dent !!! Au final tu n'as quasiment aucune opportunité pour faire évoluer ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui... c'est d'autant plus honteux que cette tablette a été mise en vente en mai 2011 jusque juin 2011 par Samsung avant d'être retirée et remplacée par la 10.1 P7500 Chez Samsung on me répond de désinstaller mon Firewall... du grand n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.