Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Voilà depuis quelque temps la batterie fait des siennes : Elle se charge aléatoirement, le 100 % est atteignable péniblement (voir pas du tout ><) et après une nuit de charge, la batterie dure tout au plus 30 minutes... Je précise que mon ZTE Blade est sous une Rom origine. Pensez vous qu'un recalibre de batterie est nécessaire ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bah oui, je le pense ! Recharge-le déjà à fond quand il est éteint et recalibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Et si ça ne marche toujours pas, la batterie a mourue => SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 On dit "est morte" Désolé de ce post inutile mais ça m'a tellement fait rire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 il t'en faut pas beaucoup pour rire... allez, un p'tit peu de poésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Okay je vais voir ça merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ou ça : http://www.mugen-power-batteries.com/zte/mugen-power-1400mah-extended-battery-for-softbank-003z-libero-zte-p729b-orange-san-francisco.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Fait gaffe, Valentino, ces batteries sont souvent de piètre qualité. De plus elles ne fournissent pas tellement de supplément (peut-être 30-45 minutes en utilisation (selon la ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Recharges la batterie tel ETEINT (très important!), puis rallumes-le et complétes la charge tel allumé et tu calibres! Laisses une décharge complète sans recharger, ensuite recharges une fois et recalibres a nouveau! Si ca ne fonctionne pas, c'est que la batterie a mouru ( :P et oui moi aussi je le dis, axuf, c'est fait exprès :P ), y'a plus qu'a en racheter une d'origine, car les "compatibles" sont mauvaises)! :/ Modifié 16 novembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ca me fait chier d'en racheter une car je pense qu'elle est morte des fois elle charge plus rien du tout >< il me marque "Chargement X%" et ca ne bouge pas ! Ca risque d'être difficile pour un recalibrage si je ne peux même pas mettre ma batterie à 100% >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, merci de me contacter par message privé afin de me donner plus de renseignements sur votre cas (IMEI, date d'achat) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Afin de vider rapidement ma batterie, avant une charge complète + calibration, j'ai trouvé ce petit apk sur le Market : Battery Drainer. Mais ça reste lent. Connaîtrez-vous une autre application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.