mabmed Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 salut, apres flashage de mon tel spica plusieurs fois; l imei d tel est crache, devient des zero. svp; besoin d'aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 essais de reflasher avec la version 2.1.2 de fab sa devrais revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 merci.. Il est arrivé a la suite d'un flashage; malgré je ne souviens ps d la rom; j'ai reflasher avec plusieurs rom sur cette web: http://samsung-firmware.webs.com. la derniere est: I5700XEIL5. reste meme prob. je vais reflasher avec la version 2.1.2 de fab. la 1ere rom n'appaetien a aucun operateur. mon spica est libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 salut; je l'ai reflasher avec la version 2.1.2 de fab. mais ca marche pas. note avec ls rom k j'ai essayé: -imei 000000000000000 -ne reconnai ps cart mem. -instalation depuis market tjs (echec tlechrgmnts). j'attends tjs votre aide. et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 salut; merci bcp! le téléphone est encore utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 surement un probleme quand tu as flasher reflash avec une version propre du style xeil5 ca remettra tes param en ordre ... (avec un demarage en recovery au premier boot (vol bas+ decroche+rachroche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jilo Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 J'ai le même problème, c'est quoi la rom XEIL5 fabricez ? (où la trouver ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 samsung-firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 surement un probleme quand tu as flasher reflash avec une version propre du style xeil5ca remettra tes param en ordre ... (avec un demarage en recovery au premier boot (vol bas+ decroche+rachroche) merci bcp! j'ai essayé avec la version XEIL5 sans entrer en recovery au premier boot. Es-ce-ke ça resoudre le probléme si je le reflash comme vous avez indiquer? merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 lance le mode recovery il va reparam tous et redemarer puis apres redemarage normale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Merci. maintenant je ss sur la version eclair 2.1 micrologiciel: 2.1-update1 bande de base: EDDJB2 No de version: ECLAIR.XXJC3 Le tel fonction bien sauf probléme d IMEI.. ça marche si je lance le mode recovery sur cette version? ou je passe à la version XEIL5? MERCI FABRICEZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 je connais pas bien cette version !!! a toi de tester et de nous dire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Je passe à la version XEIL5 et je lance le mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 ;-) il va charger juste un truc en arrière plan tu verras pas grand choses ... apres tu eteinds puis tu rallumes et recharge une nouvelle rom ... et la avec un peu de chance ... BINGO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 J'ai fais mais reste tjrs meme problme. Si vous avez d'autres ideés!! merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 :( :( bizare bizare bug du Tel peux etre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 merci! si vous avez ds autres ideés n'hésitez pas à m'indiquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.