crackerbelin Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai comme vous un manque sur les rom alternatives: Le clavier T9 vertical !!!! La cyano est super mais elle a le clavier Android de base. Quand on desire ajouter la couche clavier HTC IME cela plante littéralement le tel avec un beau FC.. La solution se trouve ici http://www.darkyrom....-keyboard.5798/ avec le lien direct vers le clavier (à installer comme le htc_ime) Je l'ai testé pour vous sur la dernière cyano nightly 113 !! Je suis aux anges !!! Tel rooté, avec cyno 7.1 et dernière nighttly Bonne journée à tous Modifié 15 novembre 2011 par crackerbelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sponti99 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, connais-tu un clavier sûr et qui pourrait avoir les touches de fonction F1, F2, F3, F4, F5, etc... ainsi que les combinaisons de touches alt+F1, alt+F2, alt+F3, alt+F4, alt+F5, etc... j'en ai besoin pour une ancienne application DOS que je fais tourner sur un SGS2 avec aDosBox. D'avance, Merci. Sponti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut j'en ai essayé des tas mais aucun avec ce type de touche...désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.