BonjourFreckles Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Bon alors petit retour sur mon changement iphone à android ! Je capte enfin partout :D Je suis amoureux de certain appli du style "droidstats" ou les raccourci contact ! Cependant sur le test : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s-ii-p11161/test.html Les raccourcis contact présent sur la page 2 de l'appareil sont en grand tandis que moi j'ai de petit icônes... Je m'explique ! Contact de la vidéo : Mes contacts : Je suis en 2.3.5 gingerbread. Je vois en grand donc je veux en grand ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 salut dans les widjets il y a actu ami, c est peut etre cela que tu cherches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonjourFreckles Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ah merci ! :) Par contre du coup les photos sont allongé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tiens j'ai testé ce widget, bizarrement, mes contacts dans le widget disparaissent aléatoirement. Je me retrouve avec le widget "vide" sans que je sache trop pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Même probleme que toi Mr_cyb, il ce rende vide ami a aujouter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.