linus93ch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour a tous ! Après moultes recherches sur le net, je n'ai pas trouver de réponses claires. Je dispose d'une tablette Acer Iconia A500 ainsi qu'un HTC Désire, ma qu estion est la suivante: est il possible de conecter les deux appareils via bluetooth, pour pouvoir téléphoner via la tablette ? Le but étant d'en faire un kit-main libre connecte a mon autoradio. Merci d'avance. Linus93ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linus93ch Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Up ......... perso,ca me botte bien cette idée .... http://www.nuwave-marketing.com/comment-telephoner-avec-votre-tablette-hp-touchpad/ Avec webos ca existe.... Modifié 17 février 2012 par nonoheran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.