max76200 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) pour ma 2.1 custom dite moi ce que vous aimeriez dedans :D Modifié 13 mars 2010 par max76200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Moi je voudrais le home du nexus one please(cf page 8 de la RIM de fabricez. Et puis les fonds d'écrans animes ;) Modifié 14 mars 2010 par alexandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 MOI j'aimerais tout ce qu'a dit nounours et surtout le home du nexus one, se serait génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laragougne Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 J'aimerais bien un vrai carnet d'adresse (n° ET adresses), un vrai agenda, le tout avec synchronisation Outlook, comme sur le HTC Android en fait. Et aussi, pouvoir raccrocher en fin de communication avec le bouton "raccrocher" (même si l'appareil est locké) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 le live wallpaper,serait génial___merci pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.