Aller au contenu

Les défauts du Samsung Galaxy S


Invité

Recommended Posts

Bon bah depuis que je possède mon samsung galaxy s, je suis super contente ! Je vois mieux en grand ! ^^ Mais de plus près, je me suis rendu compte des hics !

Le premier qu'il n'y avait pas de notification, et qui a été réglé grâce à l'appli BLN, ensuite la batterie qui tient une journée à peine, bon avec le calibrage à la limite, je me débrouille !

Puis l'appareil photo ?? Je n'arrive pas à croire que mon ancien htc tattoo fasse des photos de meilleurs qualités et plus nettes que le galaxy s ??? Alors je voulais savoir s'il y avait un moyen d'améliorer les photos vraiment floues ! Photographier les horaires du bus est une chose impossible sur mon galaxy s, alors que je le faisais sur mon tattoo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizar, moi les horaires de bus ou meme de n'importe quelle petites écriture genre boite de médicament sa passe tout seul !

Seulement comme le dis FrostedAndroid, il se peut que ta résolution soit mal réglé ou que ton autofocus soit désactivé ou mal réglé. Si cela ne change pas le capteur cmos pourrait etre sale ou rayé ce qui diminue de beaucoup la qualité des photos.

Le galaxy s prend d'assez belle photo en général.

Ensuite concernant la batterie tout dépend de ce que tu utilise comme app's, widget, certaine de ces applis sont plus gourmande que d'autre.(Exemple: il vaut mieux un fond d'écran fixe qu'un animé)

Mais il y a plusieurs petits réglage a faire parfois qui te permet de gagner en consommation et certaine application font bien leurs boulot.

Mais si jamais cela ne te tente pas, il existe sur le marché des batteries plus puissante pour les sgs pour un prix très raisonnable.

Modifié par lexaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions, je vais voir dans les réglages ! Comment savoir si l'autofocus est bien activé ? Et aujourd'hui en utilisant mon gps, je me suis rendu compte qu'il fonctionnait mal ! Il n'indiquait pas le chemin en temps réel et il y avait toujours marqué 'recherche signal GPS"! J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait aller dans le SGS tools, mais rien n'a changé ! :emo_im_undecided:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'appareil photo, je peux enfin prendre en photo des écritures et les lire ! Mais l'image est toujours flou avec des effects granuleux ! Mais avec MagicHour c'est niquel !

J'ai installé GPS aids et maintenant ça marche 1 fois sur 2... ce qui est bizarre c'est que la fonction gps est bien activée, mais sur la carte le point représentant la voiture ne bouge pas ! :emo_im_undecided:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...