mash Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, j'envisage très prochainement l'achat d'un galaxy tab 10.1 . je me déplace souvent a l’étranger et parfois la seule connexion possible dans les chambres d’hôtel est le câble RJ45 alors ma question est la suivante: peut connecter la tablette via un adaptateur avec ce cable? Merci pour votre aide car c'est un point important pour moi de rester connecter sans avoir a trouver un spot wifi dans le hall de l’hôtel ou dans un café avoisinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 non pas possible car pas d' adaptateur dispos a ma connaissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokron Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Par contre j'imagine qu'il est possible sur PC de créer un réseau wifi point à point entre son PC (connecté en filaire à Internet) et n'importe quel device wifi (telle que la tablette). J'avais fait ca entre un PC et un iPod. J'ai essayé cela avec mon Nokia phone et la tablette mais sans succès immédiat. J'ai cru comprendre que Android ne supportait les connections wifi point à point à l'époque, je ne sais pas ce qu'il en est là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.