dave06 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Je ne reçois pas les notifications de messages gmail. La synchronisation automatique est bien activée et dans l'application gmail j'ai bien activé la notification. J'ai l'impression que la synchronisation ne se fait pas toute seule. Je suis obligé de synchroniser manuellement ("synchroniser maintenant") pour recevoir la notification. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Au menu ou tu as synchronisation auto, tu sélectionne ton compte qui est juste en dessous et là tu as la liste de ce que tu veux synchroniser automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave06 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Justement j'ai tout sélectionné, (contact, gmail et calendrier) et rien y fais la synchronisation est bloqué. Y aurait -il un moyen pour modifier la durée de synchronisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Si tu as synchronisation auto et données en arrière plan de cochés alors non je ne vois pas. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiOm Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je pense que cela vient de l'opérateur , moi je suis chez SFR et en 3g je suis obligé de synchroniser manuellement alors qu'en wifi c'est automatique. D'après ce que j'ai compris ils bloquent des port pour le wapsfr et non pour le sl2... et du coup pas push ni synchro auto de même je pense qu'en 3 g tu ne peux pas utiliser talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.