fredo31 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour à vous tous :) . Je ne sais pas vous mais hier j'ai eu droit à une mise à jour officiel 2.3.4. La nouvelle rom est vraiment cool et je dois dire que ce téléphone est vraiment sympa :D . Quand est il pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 faite il y a quelques jours , j aime la visio GTALK et SWYPE ainsi que le widget meteo ( il ne me semblait pas la voir avant) par contre je trouve que le tel est legerment moins réactif En tout cas j apprécie de plus en plus le PLAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@mer66 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 moi a part la mis a jour 4.0.2.A.0.42 (mis a jour du noyau je pense) j'ai pas eut cette mis a jour 2.3.4 comment on peut faire pour l'avoir ?? est elle interressente toi qui l'a ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ça fait un bail que la 2.3.4 est sorti sur nos Xperia quand même, avec en même temps cette maj en .42. Tu devrais trouver le changelog sans soucis sur internet ou même en actualité ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.