vin100 Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 De nombreuses annonces sur E-Bay pour un Android à 111€, venant de chine. NEW 2*SIM 3.2' Google Android WI-FI Java TV Phone F003 http://cgi.befr.ebay.be/NEW-2-SIM-3-2-Google-Android-WI-FI-Java-TV-Phone-F003_W0QQitemZ150350753012QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item23019a6cf4&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1|66%3A2|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50 Qu'en penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 tu peux me donner les 111 euros, ca te fera le même effet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vin100 Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2009 tu peux me donner les 111 euros, ca te fera le même effet :D Un peu court comme réponse. J'ai déjà acheté d'autres choses en Chine sans aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 El parcourant la fiche, y'a quand même deux ou trois trucs qui me sautent aux yeux : - dans la description en haut c'est écrit "GSM tri-bande" et en bas "Quad-band" - CPU : ARM corel, 208MHz Speed... ça risquz d'être poussif :D - Li-ion battery 1000mAh : c'est pour ça qu'il y en a deux dans le colis (2 à 4 heures en conversation...) Mais si quelqu'un en achète un, je lui serai reconnaissant de nous faire un petit retour ici. Curieux de savoir ce qu'il en est vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 tu peux me donner les 111 euros' date=' ca te fera le même effet :D[/quote']Un peu court comme réponse. J'ai déjà acheté d'autres choses en Chine sans aucun problème Désolé pour la réponse. Moi aussi j'ai déjà acheté sans encombre en chine, sauf que les entourloupes, ca se sent...et là, je ne ferai aucune confiance en ce téléphone ! Rien qu'à voir le iphone-like, cette annonce est faite pour achalander les kevin en tout genre qui veulent montrer leur iphone à tout le monde. Un conseil, passe ton chemon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Nop ce n'est pô de l'arnaque, juste un mobile avec des caractéristiques plus basses que les HTC N'oubliez pô que Androïd est en distribution libre donc rien n'empêche les chinois de le copier et de le mettre sur un mobile Il y a un retour sur le Fofo de quelqu'un qui a acheté un Sciphone (dans les 75€) qui tourne sous Androïd et qui en est satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 pour ce qui est de la résolution je suis même pas sur que android soit fait pour du 240 par 320... pas de 3G, pas d'email puis le coup de ne pas avoir de clavier en qwerty alors qu'il dispose de la langue anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Les images de l'OS ne ressemble ABSOLUMENT pas à du Android mais à du IphoneOS en Java à la sauce chinoise... Ca sent l'arnaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 à défaut d'arnaque, ça peut simplement être un téléphone de basse qualité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 J'ai eu l'occasion un jour de croisé quelqu'un avec ce téléphone là. A la base, il cherchait un modèle ressemblant à l'Iphone. Je pense donc que dans l'annonce les vendeurs mettent juste les mots clés "branchés" du moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Et c'est quoi le système d'exploitation du téléphone ? un vrai Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 De souvenir, une copie très mal faite de l'OS de l'iPhone et une qualité d'image vraiment nulle ! Pixélisé comme pas possible, et un tactile à revoir aussi =) ! Ils ne sont pas encore au top niveau copie les ping-pong ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 J'avais raison !! Niark niark :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 a ce prix la il fallait s'en douter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accumbens Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Bonjour je viens d'acheter sur e-bay a 104e le ciphone f003, aujourd'hui il est a 90e sur jimjimhouse (e-bay), je peux dire que la livraison s'est passé sans problème, rien à dire, super rapide mais je suis super déçu par ce téléphone, je l'ai reçu en langue chinoise, il m'a fallu une demie heure pour le mettre en français, la prise de tête :mad: , l'ergonomie n'est pas satisfaisante pas vraiment intuitive, les menus sont compliqués car la traduction laisse à désirer, aucun screenshot sur la notice, très peu d'applications fonctionnent en java, elles se lancent mais aucun bouton de contrôle n'est reconnu (effectivement sur certaines applis le touchscreen fonctionne, mais pour les autres qui se lancent également, aucun moyen d'émuler les touches d'un mobile standard en touchscreen, donc blocage). Impossible de lire les video sur youtube, opera mini ne sait pas le faire, alors peut etre qu'il ya un autre moyen je suis en train de chercher, impossible de se connecter si l'on doit mettre un mot de passe sur la page d'accueil (macdo, freewifi, etc ...) je n'ai pas trouvé la solution, vraiment décevant, le mode camera est pratique mais la qualité est très médiocre, la tv analogique ne fonctionne pas en france, pour le son l'entrée est un mini-jack donc non-standard, le réglage sonore est, il faut le dire à chier, (pardon pour le gros mot) les paliers sonores sont trop grand a chaque impulsion du + ou du -, impossible de le mettre en sourdine lors d'une lecture mp3, pour répondre a un appel c'est la catastrophe, on est obligé de faire menu option et répondre, je deviens fous, il y a surement un autre moyen mais je ne l'ai pas trouvé pourtant j'en ai testé des téléphones, :mad: :mad: :mad: :mad: si quelqu'un à la réponse je suis preneur. Voila mes premières impressions, assez négatives dans l'ensemble pour le même prix je conseillerai d'en acheter un autre, toujours avec un maximum de prudence, renseignez vous bien sur le produit, sur youtube, il ya pas mal de tests anti-supercheries concernant les téléphones chinois que j'ai vu trop tard offcourse . :/ :( :( Modifié 21 septembre 2009 par accumbens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) non mais franchement.... j'achete enormement sur ebay mais faut arreter d'etre naif, les cables, accessoires, cartes memoires ok mais pas du vrai matos !!!! meme un enfant de 10 ans sait le prix d'un telephone autant acheter ça : http://www.pearl.fr/telephonie/telephonie-mobile/telephones-sans-abonnement/telephone-miniature-pico-inox-rx-180-noir_PX3230.html t'en prends 5 pour le prix et ils fonctionnent :D Modifié 21 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accumbens Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 @johndoe Je ne suis pas d'accord, j'ai juste fait un mauvais choix, trop de précipitation, j'aurai du effectivement lire vos commentaires avant de l'acheter,je ne me suis pas assez renseigné, sur ebay il ya le pire comme le meilleur, c'est un coup de poker, bon j'ai a moitié perdu puisqu'il fait tout de même téléphone :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 @johndoeJe ne suis pas d'accord, j'ai juste fait un mauvais choix, trop de précipitation, j'aurai du effectivement lire vos commentaires avant de l'acheter,je ne me suis pas assez renseigné, sur ebay il ya le pire comme le meilleur, c'est un coup de poker, bon j'ai a moitié perdu puisqu'il fait tout de même téléphone :) . encore une chance qu'il marche... mais a ce prix putain ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accumbens Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Oui c clair ! ca me servira de leçon ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 En tout cas merchi pour tes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.