Jump to content

[ROM] I9001XXKPS [04.11.2011][Android 2.3.6]

Alexismeee
 Share

Recommended Posts

I9001XXKPS:

Android 2.3.6

SER = RUSSIA

Téléchargement:

http://hotfile.com/dl/135108197/525d...G_236.rar.html

Branded: No (Aucune surcouche opérateur)

Langues introduites:

Albanian - Cestina - Dansk - Deutsch - Eesti - English - Español - Français - Hvvatski - Icelandic - Irish - Italiano - Kazakh - Latviesu - Lietuviu - Macedonian - Magyar - Nederlands - Norsk Bokmal - Ploski - Português - Romana - Slovencina - Slovenscina - Suomi - Svenska - Turkçe

Destinée aux régions suivantes officiellement:

Austria, Benelux, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, UK,

Informations tirées de Samfirmware.com

Better performance - Very fast and good battery life

De meilleures performances ainsi qu'une meilleure autonomie.

Edited by Alex93917
  • Like 1

Waw, j'achète si tu me précises ce passage :

SER = RUSSIA

Ça veut dire quoi précisément ? L'origine de la rom ? Seulement les opérateurs russes pré-enregistrés ?

Je pourrais éventuellement vous dire si les perfs sont au rendez-vous, l'autonomie pas sûr.

Cela veut dire que la rom provient de Russie je pense. Mais elle contient bien le langage français.

Au niveau des performances, il y a normalement pas d'amélioration par rapport à la 2.3.5 car la rom 2.3.6 corrige seulement quelques bug et permet une meilleure autonomie de la batterie.

Bonjour,

ayant acheté un Galaxy S plus ces derniers jours, j'aurais voulu savoir si l'installation du rom 2.3.6 allait supprimer les applications installées sur mon SGS+ ?

Si oui, cela qui me permettrait de partir sur une base saine et d'installer les applications que je veux car les samsung apps et autres, je m'en passerais bien ^^.

A part le root, non.

Pour ce qui est du flash 2.3.6, tu flash avec Odin, et après ça, il faut passer via le recovery pour faire un data reset et donc repartir sur des bases saines.

OMG !!!! http://forum.cyanoge...1/page__st__160

Les chinois et même les asiatiques en général se réveillent ! La communauté gagne en force !!! Hahahaha ! Bon je go sur SWTOR :D

Edited by Alex93917

• 3 weeks later...