luigi Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, j'ai un ami qui souhait revenir sous Android, donc il voudrait échanger son Iphone contre un Androphone. Je précise que c'est moi qui m'occuperais de la transaction jusqu'au bout donc pas de soucis à avoir à ce niveau la. Constructeur : Apple Modèle : Iphone 4 Version: ios 5.0.1 ROM : stock Date d'achat : 07/06/2011 Lieu d'achat : Boutique The Phone House à Castres Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie jusqu'en Juin 2012 Accessoires : ceux fournis avec la boite (Chargeur/ écouteurs) Remise : remise en main propre sur Toulouse et alentours ou collissimo Prix : échange seulement Echanges acceptés : oui ( pas de modèle particulier, faire proposition ) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, comme neuf. Remarques: Concernant l'échange, il est pas prévue de rajouter de l'argent dans un 1er temps mais faire offre quand même. Si un échange doit ce faire par collisimo, l'Iphone sera envoyer après réception de l'autre téléphone. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Merci, par contre j'ai oublié de préciser que le téléphone est bloquer Virgin mais il sera débloquer ces jours ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Un nexus S neuf 16Go (emballé) acheté le 9/11/2011 garantie 2 ans sous android 2.3.6 et très bientôt Ice Cream Sandwich ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je vois ça et je te dis une réponse demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai vu ça avec mon collègue donc il serait pas contre mais aimerais voir si il a d'autres propositions avant. Tu peux quand même me montré une photo de la facture avec la date d'achat et le mobile si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Oui bien sur !!! Peut tu m'envoyer ton adresse mail en MP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Salut, a tout hasard, un htc sensation de juin 2011 t'intéresse ? je suis sois sur paris ou normandie, sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Pour l'instant mon ami est ouvert à toute proposition, je lui transmet l'info et je te tiens au courant. Par contre si ça doit ce faire, l'envoi ce fait en Collisimo et l'Iphone partirai qu'une fois le mobile reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 @ LocDog: tu as reçu mon MP? @ Witheman: tu peux m'en dire plus? Tu as la facture? État général? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 tu peux voir mon téléphone sur ce post ^^ https://forum.frandroid.com/topic/80331-vends-htc-sensation/ Dis moi ce que tu en penses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ok merci, pour l'envoi tu serais prêt à envoyer le tien en 1er? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour , un Nexus S en très bon état , du mois d'aout 2011 , garantie , boite complète , + deux pochettes (une façonnable "poush" et un étui flip samsung , + un dock voiture samsung avec chargeur allume cigare , et pour finit un dock synchro recharge avec emplacement deuxième batterie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pour l'instant j'attend de voir la réponse de Whiteman car mon ami est plus attiré vers le Sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) désolé, mais je peux pas me permettre d'envoyer un téléphone a 300 euros, sans garantie d'avoir l'iphone en retour. Si tu as une autre solution pour la transaction je suis ok. Modifié 18 novembre 2011 par whiteman14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ouai je comprends et c'est normal, et j'ai une solution, dit moi si tu es ok. Mon frère habite Paris vers la place d'Italie (désolé je connais pas l'arrondissement), du coup moi je lui envoie l'Iphone et vous faites l'échange en main propre tous les 2, et lui s'occupe de m'envoyer le Sensation après. Dit moi si ça te va. Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 PARFAIT ! je te MP pour les modalités ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ok on continue ça en mp. Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 L'échange a été fait avec Whiteman, merci à lui. Tout a été dit, vous pouvez fermer le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts