Lowkdown Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Hellow à tous, depuis que j'ai ce téléphone, il lui arrive d e ne pas détecter ma carte sim et je me demandais si j'étais le seul à qui ça arrive, si c'était surement un problème technique ou quoi ou bien si vous avez une solution (sans faire sauter la garantie) pour ce genre de problème. Info: Carte sim mobistar de quelques années, à première vue non abîmée (enfin, juste abimée par le temps quoi) et elle a l'air de bien "coller" là où elle le doit... Merci à vous & bonne journée/soirée Modifié 15 novembre 2011 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Bonjour je suis en possésion d'un xperia mini gold et j'ai le meme soucis ! UP :D Modifié 19 novembre 2011 par Kevin-Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ta carte sim n'est pas trop vieille ? est-elle compatible 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ouai'p tout ça ok mais c'est vrai qu'elle se fait vieille mais là ça va mieux depuis quelques jours/semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.