Lowkdown Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Hellow à tous, depuis que j'ai ce téléphone, il lui arrive d e ne pas détecter ma carte sim et je me demandais si j'étais le seul à qui ça arrive, si c'était surement un problème technique ou quoi ou bien si vous avez une solution (sans faire sauter la garantie) pour ce genre de problème. Info: Carte sim mobistar de quelques années, à première vue non abîmée (enfin, juste abimée par le temps quoi) et elle a l'air de bien "coller" là où elle le doit... Merci à vous & bonne journée/soirée Modifié 15 novembre 2011 par Lowkdown Citer
Kevin-Alpha Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Bonjour je suis en possésion d'un xperia mini gold et j'ai le meme soucis ! UP :D Modifié 19 novembre 2011 par Kevin-Alpha Citer
chich0n Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 ta carte sim n'est pas trop vieille ? est-elle compatible 3G ? Citer
Lowkdown Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) 4 décembre 2011 Ouai'p tout ça ok mais c'est vrai qu'elle se fait vieille mais là ça va mieux depuis quelques jours/semaines ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.