Guiillaume-D Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjours, je viens de m'appercevoir que sur la racine de ma carte memoire il y avais des fichiers .Bin Je me demandais ce que c'été ? Si je les supprime c'est grave ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 C'est les pertes de signal radio, cela indique la date et l'heure de la perte. tu peus les effacer ça craint rien. Tu es en rom stock ou custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 En rom Custom. Ca chanqe quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Oui un peu, les radios dumps sont dû aux kernels custom. Tu n'aura pas ce prob en rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 ok merci :) est-ce qe tu peux me dire quand la android 4 est dispo pour le nexus s ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Si tout va bien, fin decembre début janvier. surement avant en rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 D'accord merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.