Jean Zill Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir Je vais faire l'aquisition d'un SGS 2 bientot et j'aimerais savoir quel est le meilleure film de protection pour l'ecran . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Déjà pas les protections anti-reflets de Belkin. J'en ai acheté sur Vente Privée lors de la vente Belkin, installée ce soir, enlevée presque aussitôt. La protection diffracte la lumière de l'écran, il devient certes anti-reflets mais très inconfortable, le blanc est arc-en-ciel etc... Sinon cette protection s'installe très facilement. Peut être est-ce le traitement anti-reflet qui rend l'écran illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Le meilleur film incontestablement c'est le "invisible shield" "zagg" Ultra résistant; très bonne tenue et facile a poser. le MUST Certe il est cher mais une fois poser on est tranquille......Je le recommande fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 j ai essayé effectivement ce film sur dhd ,il était bien mais rugueux au touché,je ne sais pas si c est le cas pour la version gs2!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 oui effectivement rugeux au toucher mais pas desagreable au contraire ...on l oublie completement et plus resisant y'a pas.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Pour ma part, j'ai eu un film de protection livré avec ma housse cuire, elle est reansparente, très facile à mettre en place, et non rugueuse. C'est un ensemble que j'ai acheté 19 € (housse cuire + film), c'est la marque de chez Tel & Com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Moi j'ai toujours utiliser les films brando ultra clear franchement nickel respecte les couleurs au niveau de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 moi aussi j ai mis le film protecteur livré avec la housse et je ne vais pas en changer vu que pour une fois je dois dire je l ai collé sur l écran et il n y a aucune bulle ,on ne le vois quasiment pas !c est le genre de truc qu il faudrait coller en zone stérile pour éviter la moindre poussière LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Invisible shield, c'est vraiment le top top du top :D Avec leurs solution a appliquer sur le film pour éviter les poussière, c'est vraiment le meilleur d'après moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 salut moi j ai mis ca comme film et j en suis super content http://cgi.ebay.fr/2x-Vikuiti-CV8-Schutzfolie-f-Samsung-I9100-Galaxy-S2-/140571898825?pt=DE_Handy_PDA_Displayschutzfolien&hash=item20babcf3c9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.